Monsieur Loup et Maître Renard tome 0 sur 4
EAN : 9798870220666
Auto édition (09/12/2023)
Ce livre regroupe les histoires des 3 tomes de « Monsieur Loup et Maître Renard ».
Le contenu est donc composé des histoires de :
"Monsieur Loup et Maître Renard - 12 histoires du soir"
"Monsieur Loup et Maître Renard 2 -12 fables drôles et modernes"
"Monsieur Loup et Maître Renard 3 - 12 histoires du soir inspirantes qui enseignent la prudence aux enfants"
Le livre de la trilogie ne comprend pas les guides pour inventer vos histoi... >Voir plus
Que lire après Monsieur Loup et Maître Renard : La trilogieVoir plus
Enfin il est arrivé ce Tome 3 tant attendu par les fans de Monsieur Loup et Maître Renard ! L'auteur nous raconte enfin quel sort il avait réservé à son héros, Monsieur Loup, laissé dans une situation incertaine à la fin du Tome 2 . L'auteur sait mener le suspens jusqu'au bout et tenir en haleine les jeunes, et les moins jeunes lecteurs. On se prend vite au jeu de s'attacher aux deux amis, et on a hâte de savoir ce qui va encore leur arriver ! On retrouve avec joie ces deux compères pour douze nouveaux chapitres tous très amusants, et très éducatifs comme toujours. Les enfants vont pouvoir rire des blagues de Maître Renard, et aussi apprendre bien des choses utiles dans la vie de tous les jours grâce à la naïveté de Monsieur Loup ! Une histoire à lire chaque soir à ses enfants. Les mots difficiles sont expliqués au fur et à mesure de la lecture, ce qui permet aux enfants de bien comprendre l'histoire. Mais Monsieur Loup va-t-il apprendre de ses mésaventures selon vous ? Hum, ...je ne cafterai pas, je vous laisse découvrir au fil des pages l'évolution de notre héros ! le fait de ne pas avoir lu les deux autres Tomes ne gâche en rien le plaisir de lire ce Tome 3. Pour ma part, j'avais offert les deux premiers Tomes à mon fils, et là, j'ai acheté la Trilogie pour que toutes les histoires soient à la suite dans un seul recueil. Mais le Tome 3 sera acheté ensuite, car je sais qu'il voudra aussi l'avoir. Donc c'est plutôt sympa d'avoir le choix d'acheter l'ensemble sous forme de Trilogie, ou séparément. Je recommande en tous points cette lecture, qui est drôle, pédagogique, et rapide à lire chaque soir. Un cadeau idéal à mettre au pied du sapin le 25 décembre !