EAN : 9791021900936
Editions Humanis (01/09/2014)
Alors qu'il travaille sur un cristal monumental nommé "le Vénérable", le professeur Kres est enlevé par une organisation mystérieuse qui semble maîtriser le voyage hypersonique. Son amie Initia et le capitaine Amos suivent sa trace jusqu'au milieu du désert australien où ils découvrent une base secrète de la NSA.En tentant d'y pénétrer, Initia se retrouvre brutalement projetée au Pérou en 1947, tandis qu'Amos émerge au milieu d'une installation sous-marine appartena... >Voir plus
Que lire après J'ai rêvé d'un autre mondeVoir plus
The Promised Neverland, tome 1 par Shirai

Carrie

Stephen King

3.90★ (13224)

a oublier
Histoire sans intérêt beaucoup trop de répétitions, beaucoup trop d'annexes auquel il faut se rapporter pour comprendre les thermes thétiques a oublier

Sans avoir eu le temps d’ouvrir la bouche, elle fut empoignée et conduite manu militari à travers un labyrinthe de couloirs lugubres jusqu’à un monte-charge délabré.

Lire un extrait
Videos de Laurent Pommès (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Laurent Pommès
Interviews de Luc Deborde, Joël Paul et Laurent Pommès sur la radio Nouvelle-Calédonie Première, dans l'émission Entre les lignes, de Liliane Tauru, le mercredi 17 septembre 2014. La bande son de l'émission complète et originale est disponible sur le site de Nouvelle-Calédonie Première à l'adresse http://nouvellecaledonie.la1ere.fr/emissions-radio/entre-les-lignes