(30/11/-1)
Maëlys est bouleversée : son chat, Mistigri, doit se faire opérer de toute urgence à la clinique des petits animaux de Berne ! Pour lui changer les idées, sa maman lemmène avec Annélia et Lucien visiter la ville. Mais au cours de la journée, les enfants reçoivent de mystérieux messages sur lanimal emblématique de la ville... Maëlys et Lucien arriveront-ils à la fosse aux ours avant quil ne soit trop tard ?

Que lire après Les enquêtes de Maëlys, tome 12 : Sur la piste des ours de BerneVoir plus
Un petit chat blessé par une automobiliste trop pressée servira de prétexte à toute une famille pour partir à la découverte de la ville de Berne. Ecrite à la manière d'une intrigue policière, l'histoire nous fera participer à la foire de l'oignon et découvrir les différents points touristiques de la ville. Les enfants ont apprécié. G