Editions de l'Opportun (05/05/2015)
2.83/5   3 notes
C'est Raquel !Raquel qui ?Raquel sont jolies les filles de mon pays ! Laï laï laï laï...Vous aimez rire et vous aimez chanter : le jeu du « Toc Toc Toc ! Qui est là ? » est fait pour vous ! Le principe est ultra-simple : un prénom, le refrain d'une chanson populaire et c'est parti pour coller vos amis ! Mettez-les au défi de retrouver le nom de celui qui frappe à la porte !Ce livre rassemble plus de 300 « Toc Toc Toc ! Qui est là ? », plus drôles les uns que les aut... >Voir plus
Que lire après Toc Toc Toc ! Qui est là ?Voir plus
C'est en regardant VTEP que j'ai découvert le "Toc Toc, qui est là" et donc ça coulait de source : dès que j'ai vu ce livre en librairie, j'étais à la fois ravie et surprise car je ne m'attendais pas à trouver un ouvrage consacré à l'un de mes jeux favoris !
Un livre fait à la va-vite je suppose, vu les erreurs au niveau des paroles, les doublons (pages 28 & 31, pages 32 & 38).
Pourtant, certains sont très recherchés, comme "Elvis sa vie par procuration" de Goldman (fallait y penser). Bref, c'est dommage que les auteurs soient allé plus vite que la musique. L'idée était bonne, mais le résultat n'est pas tellement à la hauteur de mes attentes...
Laissez parler votre imagination en lisant ce livre qui rassemble plus de 300 "Toc toc toc !! Qui est là ?"
Ce qui est certain, c'est qu'il y en aura pour tous les goûts. Vous (re)découvrez par la même occasion certaines musiques qui ont fait leur succès. L'humour ne pourra que être au rendez-vous !

- Toc, toc, toc !
- Qui est là ?
- C'est John !
- John qui ?
- John ai besoin de personne en Harley Davidson !

Lire un extrait