EAN : 9782848861968
Lucien Souny (27/05/2008)
4.5/5   1 notes
De son enfance de sauvageonne passée au hameau des Fayes, Mélanie n'a rien oublié : ni les journées à aider ses parents aux travaux des champs, ni les belles heures à courir les bois et les ruisseaux en quête de champignons et d'écrevisses. Aussi, lorsque la guerre de 1914 éclate, appelant son époux Marcellin au front, c'est à nouveau au cœur de cette forêt que la jeune femme cherche refuge pour tromper sa longue attente. Pressent-elle cependant que c'est là, auprès... >Voir plus

Videos de Roger Poux (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Roger Poux
Découvrez nos romans grands formats, nos poches et nos polars de ce début d'année: • Roger Poux, "Les Enfants peuvent tout entendre" (collection le chant des pays) • Frédérique-Sophie Braize, "Paysannes de montagne" (Souny Poche) • Pierre Brocchi, "Aucun répit" (collection Plumes noires) • Suzanne de Arriba, "Un Ange égaré sur la terre" (collection le chant des pays) • Nelly Buisson, "La Théière anglaise" (collection le chant des pays) • Yveline Gimbert, "Le Venin de la terre" (Souny Poche) • Brenda Lee O'Ryan, "La Gamine au débardeur rouge" (collection Plumes noires)