Emmanuel Chaunu (Autre)
Hugo Image (01/04/2021)
3.38/5   4 notes
Piquante, déjantée, dérangeante, Elodie Poux répond à des lettres d'enfants, à sa façon ! Tous les thèmes y passent et ses réponses sont sans concessions. Un livre à lire et à jouer, puisqu'Elodie y a concocté quelques jeux en bonus. Emmanuel Chaunu croque avec esprit et dérision les chroniques d'Elodie.
Que lire après Les minutes non-éducatives d'Élodie PouxVoir plus
J'adore Elodie Poux la chroniqueuse et Elodie Poux la one woman show. Pour autant j'ai été déçue par ce livre, qui sonne assez creux et reprend des phrases de ses meilleurs sketches. de plus les illustrations sont assez pauvres et n'apportent rien. J'ai très peu souvent souri.
Un guide à mettre entre toutes les mains ! Elodie s'y amuse à lire des lettres d'enfants aux noms improbables, qui nous font déjà rire, et en profite pour remettre des principes en place ou à l'esprit des enfants.
Et on en redemande !

A recommander à tous, ceux qui aiment rire, le 2è degré et les lettres qu'on peut lire tranquillement entre deux livres.
Lien : https://www.youtube.com/watc..