The Fallen Angels tome 2 sur 4
Auto édition (15/10/2017)
4.89/5   9 notes
Les Fallen Angels sont de retour en plein road trip musical à travers le pays. La famille, la bonne ambiance, les fous rires, les concerts : tous les ingrédients pour vivre une belle aventure sauf qu’il y a une ombre au tableau. Abby, elle, n’a pas raconté sa vérité et chaque jour qui passe la torture un peu plus. Jeff et les Fallen vont tenter de lui faire avouer ce qu’elle cache. Mais comment aider une personne à se dévoiler et lui faire admettre qu’elle a des sen... >Voir plus
Que lire après The Fallen Angels, tome 2 : Abigaïl & GeoffroyVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (9) Voir plus Ajouter une critique
Je retrouve la famille des Fallen avec un immense plaisir ❤

Ce second tome se concentre sur l'histoire d'Abigail et Jeff mais tout les fallen sont présents. Et je dois dire en premier lieu que ça fait du bien de tous les retrouver et d'avoir quelques nouvelles de notre couple phare du tome 1: Maddie et Matt. En second lieu j'attendais l'histoire de ce duo infernal Abby/Jeff alors je m'y suis plongée avec délectation et empressement.

Les Fallen Angels sont en tournée. Ils sillonnent les États-Unis, écument les scènes, propagent leur musiques,…

L'histoire, son histoire c'est Abby qui nous la raconte et avec une profonde émotion et une intensité hors du commun. Derrière ses sourires, ses frasques, ses coups de gueule, ses réparties cinglantes, Abby cache un sombre passé et de profondes blessures qui l'empêche d'avancer. Elle se bride et s'empêche de vivre. Abby est une jeune femme fragile et forte a la fois. Une femme avec un coeur en or et pourtant fêlé. Un coeur que Jeff aimerait bien réparer. Mais Abby sera-t-elle prête à tourner la page ? J'ai redécouvert son personnage d'un autre oeil. C'est une révélation.

Jeff est aussi un des narrateurs. Il a quelques chapitres à son actif. Oui sinon son ego d'ours mal léché n'aurait pas supporté. Lol. Et je dois dire que j'ai adoré quand Jeff prend la parole. Il est touchant derrière sa crinière et sa barbe d'homme des caverne. J'ai appris à le découvrir et j'en suis tombée folle amoureuse. Enfin mon coeur est partagé entre lui et Matt. Ne me demandez pas de choisir. Je suis une Maddiby (moitié Maddie folle de Matt et moitié Abby raide dingue de Jeff).

Ce que j'aime avec K6 (pour les intimes lol) c'est qu'à travers ses écrits elle nous livre un message et quel message!! Wouah!! Juste wouah !!

Je dois dire que j'ai dévoré ce livre mais qu'une fois fini, il m'a laissé sans voix (et oui c'est très rare de me clouer le bec), les yeux rougis d'avoir trop pleuré, les larmes coulant encore sur mes joues, le coeur… où est mon coeur ?? Euh…je crois qu'il a explosé. Il ne reste de lui qu'un coulis de guimauve.

Ce roman est une perfection dans son imperfection.

J'ai noté des petits couacs (passages trop longs, répétitions) mais franchement à côté de l'intensité émotionnelle que dégage la plume de l'auteur, à côté du message délivré, à côté de la prise de conscience, les petites imperfections n'existent même plus.

L'auteur nous livre sur un plateau d'argent une émouvante histoire d'amour, d'espoir, d'acceptation et de reconstruction . Ce livre m'a fait l'effet d'un bouleversement émotionnel. Une révélation !! Un uppercut !! C'est un livre qui m'a bouleversée, retournée, pris au tripes et qui a eu le mérite de me faire pleurer à chaudes larmes.

À travers ses mots, l'auteur nous parle à coeur ouvert. Elle nous emmène dans un sillon poignant et en même plein de tendresse. Son écriture est comme un léger nuage qui nous enveloppe de douceur et de sensibilité. Mais K6 sait se faire tempête pour délivrer son message et parsemer sa bienfaisance à travers son récit.

J'ai, au depart, découvert une fiction qui m'a profondément touchée et je me suis prise une grosse claque avec l'aveu de l'auteur à la fin. Alors K6 bravo pour ton courage et merci ❤

C'est avec un immense plaisir que j'ai retrouvé les Anges Déchus avec ce second tome qui sera consacré à Abigaïl et Jeff. Cette famille que forme le groupe est unique et remplit nos petits coeurs rien que par ce lien qui les unit…

Si l'histoire de Madilyn m' avait bouleversée, dans ce second volet ce sera au tour d'Abigaïl de me plonger dans les abysses de sa douleur qu'elle cache aux yeux de tous.

En effet notre rockeuse au tempérament de feu le jour, cache un être complètement paumé et désemparé la nuit… Seul Jeff connait cette facette de sa Princesse, sa chupa, il est le seul devant lequel elle ne dresse aucune barrière… hormis la plus importante pour lui comme pour elle.. celle de l'amour et des sentiments qu'ils se portent mutuellement.

Les Fallen Angels sont en plein road trip musical à travers le pays et les salles sont pleines à craquer ! le succès leur ouvre les bras et ils s'en donnent à coeur joie. Seul petit bémol, Abby semble cacher un mal être qui la torture de plus en plus. Sa cousine va mieux mais elle est encore trop fragile pour être mise au courant de ce qui la ronge… Les Fallen Angels seraient pourtant prêts à l'écouter et l'aider comme par le passé. Mais Abby refuse qu'on lui vienne en aide, elle ne pense pas le mériter, tout comme elle estime ne pas mériter l'amour de Jeff… Ces deux là forme un duo explosif, dont les joutes verbales sont un délice, mais aussi cachent des sous- entendus que eux seuls peuvent comprendre… La tension entre eux est vraiment palpable et on se demande quand ils pourront enfin se laisser aller à cet amour qui les consumes depuis si longtemps… A trop vouloir protéger les autres, elle se perd de plus en plus dans les méandres de son désespoir et laisse les démons du passé lui dicter sa vie sans pouvoir y faire face…

Pourra-t-elle se reconstruire à son tour auprès de ses frères de coeur ? Mais s'elle décidait de crier à l'aide, comment réagirait Maddy ? La faire souffrir une fois de plus est impensable, et Abby doit continuer à se montrer forte, pour elle… et oublier qu'elle ne vivra jamais le conte de fée auquel elle rêve depuis si longtemps…

L'auteure aborde plusieurs points dans ce second tome bouleversant. Elle nous ouvre les portes d'une histoire dure mais aussi de son coeur, de son âme qu'elle met à nu. Elle nous racontera au travers de l'histoire d'Abby, que les mots peuvent être aussi violent que des coups que l'on peut recevoir. Que cette violence condamne ses victimes dans une vie de destruction de soi dans laquelle on recherche un semblant de bien être en se faisant encore plus de mal… jusqu'à en perdre sa dignité… Priincess Ramera Cassi nous montrera que l'amour peut guérir les blessures, sans les oublier certes, mais il donne l'impulsion nécessaire à affronter un combat que l'on ne pourrait même pas envisager de commencer en étant seule… Cela peut être l'amour d'un homme, d'une cousine, d'une amie ou d'une famille que l'on s'est choisie et avec laquelle la reconstruction peut être envisagée sur le long terme.

La plume de l'auteur est touchante et intense, mais comme pour le premier tome, quelques passages à revoir, des répétitions qui alourdissent la lecture sans la dénaturer. Mais le message que Priincess Ramera Cassi nous divulgue au travers des mots est si fort, que je passe outre les imperfections que j'ai pu rencontrer. Comme à chaque roman d'auto-édité, je reste très indulgente si la trame du roman est bien ficelée. Et là, je dois dire Wahouuu… surtout lorsqu'on lit jusqu'aux bout des remerciements qui sont encore plus durs que le reste de la lecture. Ce roman est un concentré d'émotion qui nous prend aux tripes et nous glisse petit à petit dans ce tourbillon de douleur que l'auteure veut nous faire ressentir. Est-ce pour nous ouvrir les yeux sur ces sujets de société extrêmement violents et dont on parle peu ? Est-ce un défouloir, un moyen de soigner les maux par les mots ? Quoi qu'il en soit, elle véhicule toute sa rage avec sa plume, tout son amour, et tout ce qu'elle a accumulée comme souffrance pour mettre en lumière cette violence morale et malheureusement aussi physique.
Je suis fan des Fallens Angels et je les suivrais encore longtemps, comme je suis fan de la force de son auteur…

Un grand merci à Priincess Ramera Cassi pour m'avoir permise de découvrir son roman poignant et aussi merci, pour toutes les personnes qui grâce à ses mots trouveront le courage d'affronter leur propre démons à leur tour. Bravo pour ton courage…

Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Après avoir ri et pleuré en découvrant l'histoire de Madilyn et Matthew, cette fois-ci c'est Abigaïl et Geoffroy qui vont être mis sur le devant de la scène et entre les deux là autant dire que c'est explosif.

Abigaïl (Abby), cousine déjantée de Madilyn (Maddie), vit une relation plus qu'ambiguë avec Jeff, le batteur des Fallen. Des sentiments beaucoup plus fort que de l'amitié les lient, Abby et Jeff ont dépassés depuis longtemps le stade de la simple attirance physique. Alors pourquoi ne pas faire évoluer leur relation? Bien sûr c'est la question à se poser. Toutes les réponses vont arriver dans ce tome et c'est surtout Abby qui va nous les révéler, tout comme elle va révéler ce chagrin qui la ronge depuis tant d'année.

Abby avait montrer sa force de caractère et son tempérament de feu dans le premier tome, et bien sûr dans son histoire nous la retrouvons telle que nous la connaissions. Son franc parler m'avait manqué! Tous les Fallen m'avaient manqué de toute façon, me replonger dans leurs aventures m'a fait un bien fou!
Donc Abby, caractère fort, qui n'a pas sa langue dans sa poche, ça je le savais. Mais ce que je ne savais pas c'est que derrière ses airs de femme tumultueuse se cache une personne beaucoup plus fragile qu'elle n'y paraît, torturée par un passé qui lui a laissé d'énormes traces. Une personne qui cache réellement se qu'elle ressent tout comme elle cache se qu'elle a vécu afin d'éviter de faire souffrir les gens qu'elle aime, et surtout pour protéger sa cousine Maddie.
Une douleur continuelle au coeur que Abby dissimule autant qu'elle peut, malheureusement pour elle les épreuves et les fantômes du passé, aussi sombres et cruels soient-ils, finissent toujours par réapparaître...

Dans cet opus l'insouciance des Fallen est intact. Ils vont nous faire profiter de leurs moments de délire, leurs moments où profiter de la vie est le plus important et où l'amitié est tellement forte que le mot Famille est le plus approprié lorsque l'on parle du groupe.
Et vous savez ce qui m'a le plus plu dans l'histoire? Les pics et les insultes que se lancent Abby et Jeff pour se provoquer et surtout les expressions déformées de Abby dont elle seule a le secret! Alors là c'est le fou rire assuré!! Avec cette histoire l'auteure a encore une fois réussi à provoquer de bons moments de folie tout comme elle a réussi à m'émouvoir au point que j'ai éprouvé une grande empathie pour son héroïne. Abby m'a atteint en plein coeur avec son mal-être et ses sentiments étouffés et encore plus avec son combat......

Hé avec tout ça j'ai oublié de vous parler de Jeff! Jeff qui attend, attend.... Il attend que Abby ne refoule plus ses sentiments, il attend que la jeune femme ne résiste plus à cette attraction qui les secoue à chaque fois qu'ils sont ensemble....
Ce batteur aux allures de Chewbacca m'a fait fondre avec son côté attentionné, son humour, sa tendresse et sa fougue. Les Fallen sont vraiment très intenses!

L'histoire de Abby et de Jeff déborde d'amour, d'amitié, de douceur et de tension sexuelle. Et les émotions éprouvées sont tellement sincères qu'elles en deviennent bouleversantes et douloureuses.
La plume de l'auteure a de multiples facettes. A travers ses belles phrases où les émotions atteignent leur paroxysme Priincess Ramera Cassi m'a véritablement ému, mais avec ses personnages, leur façon de parler très moderne et leurs moments de folie elle montre aussi qu'elle est très à l'aise avec une plume simple et legère. Les Fallen ne se prennent pas la tête, parlent comme ils pensent et ils sont parfait comme ça 😉

Mais ce récit n'est pas qu'une histoire d'amour avec une héroïne tourmentée..... c'est aussi le parcours d'une femme brisée et rejetée qui veut vivre son conte de fée rien qu'à elle. C'est l'histoire d'une femme qui a vécu ce que beaucoup d'autre ont vécu, n'importe quelle lectrice peut se reconnaître à travers le passé de Abby tout comme à travers son combat et c'est ce message que l'auteure a voulu faire passer. Un message qui lui tient particulièrement à coeur.
A travers ses lignes l'auteure a trouvé la plus belle des façons d'interpeller les "ABBY" qui se cachent parmi ses lectrices.

Cette histoire a été écrite avec sincérité, c'est ce que j'ai ressenti et en arrivant au point final j'ai n'ai eu qu'une hâte c'est découvrir sur quel membre des Fallen allait porter le tome 3!!

Lien : http://addiction-livresque.b..
C'est avec un plaisir non dissimulé que je commence ce deuxième opus. On y découvre Abby et sa vie que je n'imaginais pas ainsi. J'ai été très surprise de découvrir ce personnage. Jamais je n'aurais imaginé sa vie tel qu'elle, comme quoi elle joue son rôle à merveille. Elle excelle dans l'art du camouflage de ses émotions et sentiments, je devrais peut être lui demander conseille ^^ .  Je prend un grand plaisir à découvrir les personnages d'Abby et Geffroy.

Avec ce deuxième tome l'expression " The Fallen Angels" prend tout son sens. Je m'étais déjà beaucoup accroché à ce groupe, mais là, je m'y attache encore plus!! Un second opus qui nous emporte rapidement. J'aime beaucoup les messages que glisse l'auteure pour son lecteur, sans pour autant faire la morale. On prend plaisir à découvrir la vie de chaque membres, même si celle ci laisse une trace indélébile sur le lecteur.  Maintenant je comprend encore mieux le nom du groupe. Elle prend tout son sens.

L'auteure par sa plume arrive à nous faire ressentir les émotions d'Abby cela en vient même effrayant. On a l'impression d'être Abby. D'avoir vécu ce qu'elle a vécu, que son histoire est la nôtre.

Le fait de mettre des paroles de chansons comme l'auteure la fait donne encore plus de puissance et d'émotion à cette histoire. Ce livre détient une âme qui lui est propre. Les larmes coulent sans retenu, je ne savais plus si je pleurais pour Abby et son histoire ou pour mon histoire à moi. Ce livre comme le premier aura eu un gros impact sur moi. J'ai été touché plus que je ne l'aurais cru.  Un conseil sortez les mouchoirs et les chocolats, vous allez en avoir besoin.

J'ai bien aimé découvrir l'univers de la tournée mais comme pour les Fallens, je préfère l'atmosphère du Bad Reputation. Les personnages du club m'ont manqué, j'espère les retrouver dans le prochain tome.

Merci infiniment à l'auteure pour cette sublime découverte. Je découvre sa plume et son univers qui n'est pas des plus roses. Même si je prend une claque à chaque tome que je découvre, j'ai un gros coup de coeur pour cette saga.
Je voudrais remercier l'auteur pour me donner une fois de plus, l'opportunité de vivre encore un moment dans son univers. Un univers que j'avais adoré dans le premier tome, avec un couple-phare assez électrique et des personnages secondaires extrêmement présents et très intéressants. On vit l'histoire d'Abby et de Jeff, tout en ayant une continuité avec le premier tome. Ce procédé existe beaucoup à ce jour et j'avoue que j'adore ce concept. Cela nous permet de rester ancré dans l'univers, tout en tournant autour de nouveaux personnages principaux et de recroiser ceux d'avant. L'histoire d'Abby est tout simplement bouleversante, de plus avec le petit mot de la fin, on apprend que l'auteur a laissé un morceau d'elle dans ce personnage féminin, et du coup, l'histoire d'Abby prend une tout autre dimension et cela rend pour ma part bien trop réelle ce que j'ai pu vivre, et comme je suis une personne facilement touchée et parfois un peu trop empathique, le trop d'émotion finit par me bouleverser, me marque et souvent me faire pleurer. J'avoue que je n'ai pas pu lire la note de l'auteur jusqu'au bout, parce que pour ma part cela fessait trop à ressentir. Mais là, je m'égare un peu sur mon avis. Comme vous l'auriez compris, l'histoire est tout simplement intense et très vibrante. Même si j'avoue avoir eu un peu de mal avec le point de vue interne et les pensées du personnage, pas forcément assez mis en évidence par un italique ou autre, je me suis laissée entraîner dans cette histoire. Je regrette de ne pas l'avoir lu au bon moment et de ne pas avoir pu me plonger dedans pour le vivre de façon beaucoup plus condensé. Abby est juste un personnage vraiment beau à découvrir et parfois agaçant, mais quand j'ai découvert le tout, ma vision a changé. Puis nous avons Jeff que j'ai un peu délaissé. Mais il est le preux chevalier que l'on attend toute pour vivre notre conte de fée. Et une fois de plus, le lien qui unit chacun des Fallens est juste magique. La fin est celle que l'on attend sans surprise, même si je la trouve trop rapide pour ma part, elle est magie et m'a fait sourire comme une idiote.

En conclusion, c'est un joli coup de coeur. Il n'y a rien à redire, l'auteur a une plume envoûtante et l'histoire est juste magique. La petite pointe de vérité dans l'histoire d'Abby est juste bouleversante et magnifique, ce qui m'a tiré les larmes. Une histoire assez intense pour ma part et très bouleversante, mais elle a cette attraction et cette magie, celles qui font que votre coeur se gonfle et sautille de partout à la vue du final. J'espère vraiment que le troisième tome est dans les tuyaux. Je n'ai qu'une hâte, c'est d'en découvrir plus sur les autres personnages et de recroiser Abby et Jeff. Je conseille vraiment ce livre et le tome d'avant pour les fans de New Adult, qui n'ont pas peur de se frotter à un livre auto publié, je ne pense pas que vous serez déçu. Et moi, je vais attendre sagement la suite.
Lien : https://plaisirdelire69.blog..

Les meilleurs amis ne s'aiment pas de cette façon.
Je pousse un soupir et hoche la tête d'exaspération. Franchement, quelle genre de relation pourrions-nous avoir? N'importe qui en nous voyant peut prédire le désastre assuré. On se pousse à bout mutuellement. Tant que l'un de nous n'a pas fait enrager l'autre, nous continuons. Nous sommes cent fois pires que des enfants. A bien y réfléchir, j'agis de la sorte pour attirer son attention. Je ne supporte pas lorsqu'il m'ignore. Je veux être continuellement dans ses pensées comme il est dans les miennes. Je ne peux m'empêcher de le désirer. Chaque parole, chaque geste, chaque attention m'électrise le corps et enflamme mon cœur.

Stop! Je dois arrêter ces bêtises. Cela ne change rien, je ne suis pas faîte pour lui. Il mérite bien mieux que moi. Je sais ce que je suis. Il sait ce que je suis. Comment pourrait-il aimer une personne comme moi? Insouciante, irresponsable, incompétente. Ses merveilleuses qualités m'ont joué bien des tours. A cause d'elles, j'ai sombré, profitant d'une vie d'insouciance.

Est-ce que je regrette ce mode de vie? Non, seulement quelques parties.
Il ne faut jamais regretter son passé et les choix qu'on a pu faire. Nous apprenons de nos erreurs pour nous permettre de rectifier le futur à notre guise. Jeff m'a appris ceci.
Les contes de fées n'existent pas mais tu peux faire en sorte de te créer le tien et de le vivre.