EAN : 9782956420828
Variance (07/03/2019)
4.1/5   5 notes
Depuis un mois en mission d’infiltration pour le compte de la BRP, Anthony Langlois se morfond dans son rôle de réceptionniste, jusqu’au soir où son enquête de prostitution hôtelière est mise en péril par un homme au visage familier et soupçonné d’être parmi les hauts responsables d’un réseau international. Sa couverture étant compromise, il n’a plus d’autre choix que de passer la main à un membre de son équipe, mais avant son départ, une occasion unique de récupére... >Voir plus
Que lire après Permission de vivreVoir plus
Un très bon livre plein de rebondissements, une histoire au rythme soutenu remplie de personnages attachants ou détestables. Mention spéciale pour l'innénarable Renata qui m'a beaucoup fair rire même si parfois je l'aurais bien achevée à coup de pice à épiler ( mais on ne frappe pas une dame, n'est-ce pas ?). J'ai adoré le passage sur le marché, on se serait cru dans un Astérix, c'était vraiment très drôle. Mention spéciale aussi pour toutes les expressions provençales qui ont egayé ma lecture. En bref : Permission de vivre accordée ! A quand la suite ???

Lire un extrait