Editions Prisma (24/09/2015)
365 jours de sérénité, telle est la promesse de cet ouvrage qui présente, jour après jour, la pensée spirituelle des grands maîtres bouddhistes, accompagnée de magnifiques photos contemplatives.
Ce livre richement illustré de photographies méditatives invite à la paix intérieure et à la sagesse. À travers des enseignements de Bouddha ou des pensées bouddhistes, ce livre présente leur vision leur vision de l'existence, qui incite à se détacher et à vivre en ha... >Voir plus
Que lire après 365 pensées sur les traces de BouddhaVoir plus
De belles images à contempler. Des textes poétiques, sensés, réfléchis et lumineux à lire. Un livre qui respire la sérénité et l'abandon, en cette année si particulière, cela fait du bien.

Chaque jour, dès que nous nous levons, soyons animés de bonnes intentions en pensant : je vais vivre plus positivement encore cette journée. Je ne dois pas la gaspiller. (Tenzin Gyatso, XIVe dalaï lama)
L'ordre, la puissance et la richesse du monde peuvent être des enseignements pour conduire votre vie de manière intelligente, avec bienveillance envers les autres et avec attention envers vous-même. (Chogyam Trungpa Rimpoche)
La vraie grandeur, c'est oublier ce que tu as fait pour les autres, mais ne jamais oublier ce qu'ils ont fait pour toi. (Josei Toda)
L'écoute n'a qu'un seul but : permettre à l'autre de vider son coeur. Si vous pratiquez ainsi, la compassion sera toujours là. (Thich Nhat Hahn)
Lorsque l'élève est prêt, le maître apparaît. (Proverbe bouddhiste)

Videos de Éditions Prisma (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Éditions Prisma
En collaboration avec GEO et le Monde, les Editions Prisma lancent leur nouvelle revue : le Musée idéal !
À travers ses pages, le Musée idéal offre tous les deux mois aux amateurs et passionnés d'art un large panorama de la peinture, sélectionné et décrypté avec soin par des conférenciers et des experts.
Pour découvrir la revue et vous abonner, rendez-vous sur : https://urlz.fr/ii7f