Forgotten Books (17/02/2019)
La grande préoccupation des hommes fut toujours de savoir si nous disparaissions en entier à la mort. Les
matérialistes prétendent que, au jour suprême, nous entrons dans le néant. Par contre, les spiritualistes affirment que nous ne sommes pas que matière, que nous avons une âme et que celle-ci est immortelle.
Des milliers de faits rigoureusement contrôlés ont
établi la réalité de la survivance.
Nous rentrerons pas dans de plus longues e... >Voir plus
Que lire après La photographie transcendantaleVoir plus
Malheureusement, jusqu'à ce jour, certaines conditions ont été indispensables pour obtenir des images photographiques de l'occulte. Il fallait — et il faut encore — que l'opérateur soit un individu pourvu de facultés psychiques particulières, — qu'il soit médium, en un mot — pour que les êtres peuplant le monde invisible puissent emprunter, dans l'extériorisation fluidique du sujet, des éléments leur permettant de se matérialiser suffisamment pour impressionner la plaque sensible.