WAHOU… CETTE CLAQUE…
Le premier ou la première qui vient me dire que la romance ce n'est pas de la littérature et que ce n'est pas digne d'intérêt, je lui met mon poing dans la figure… Vous avez vu comme je suis menaçante, là ? En terminant ce roman, j'ai pensé à toutes ces personnes qui m'ont un jour dit que la romance ce n'était pas un genre littéraire, punaise ce que cela peut m'énerver !

[49 jours, je compterai pour toi] est classé en new romance, et cette histoire a totalement sa place dans les étals des plus grandes librairies au rayon romance, mais ce livre, c'est bien plus qu'une histoire d'amour à proprement parlé, c'est une ode à la vie, à l'amour avec tout ce que cela implique.

Je suis encore un peu sous le choc de cette lecture, c'est pour cette raison que j'ai décidé d'écrire mon avis à chaud, pendant que mes émotions bouillonnent encore sous ma peau.

UNE HISTOIRE INDESCRIPTIBLE…
Je suis là devant mon écran à me demander comment vous parler de cette histoire… Et tout ça c'est ta faute Cami ! A cause de ce qui se passe dans ta tête quand tu décides de te lancer à corps perdus dans une histoire qui te hante.

Peut importe ce que je pourrais dire sur ce livre, rien ne sera jamais suffisamment à la hauteur de Breen et Sawyer ! le résumé est une perfection, tellement intriguant que l'on se lance dans l'histoire sans vraiment savoir où on va, aussitôt reçu, aussitôt lu ! Je le savais qu'il allait me bouleverser, j'ai lu les précédents récit de Cami, et ils avaient tous réussi à me faire rêver, à me faire comprendre la complexité des personnages et de leurs histoires respectives. Mais rien ne me préparait au contenu de [49 jours, je compterai pour toi].

« QUAND L'AMOUR SE VIT EN 49 JOURS… »
C.S. Quill est une autrice que j'admire pour son audace, son culot et sa façon de voir la vie. Avec ce roman, elle nous offre une oeuvre plus personnelle, plus délicate et en même temps qui ravage tout sur son passage. Elle a ancré son histoire en France, dans un cadre qui incite au voyage. Je me suis téléporté à Camaret, cette petite ville pleine de charme qui abrite cette histoire au contexte si particulier. Dès les premières pages, j'étais conquise, sous l'emprise de ce décompte inéluctable… Ai-je angoissé ? Oui, à mort. Ai-je spéculé sur les tenants et les aboutissants de l'histoire ? Bien sûr, quelle question. Me suis-je planté sur toute la ligne ? J'étais à des kilomètres de découvrir ce que cette histoire dissimule. La chute a été violente, l'effet absolument magistral. Je ne m'en suis toujours pas remise.

DES PERSONNAGES TRAVAILLES, PARTICULIÈREMENT VIVANTS ET TOUCHANTS !
Breen, notre héroïne est une énigme. On la découvre entre passé et présent, un aspect totalement envoûtant qui nous permet de faire la lumière sur ce qui l'empêche d'aimer plus que 49 jours… Ça vous intrigue, hein ? Breen est une jeune femme saisissante, je l'ai aimé dès les premières pages, m'attachant à elle au-delà du possible. En évoluant à ses côtés, j'ai compris de nombreuses choses, j'ai éprouvé une foule d'émotions qui m'ont dévastées autant qu'elle ont fait battre mon coeur à la chamade. Breen est exceptionnelle, son histoire est indescriptible, elle se vit, je me suis sentie si proche d'elle et en même temps tenue à distance par cette histoire de jours qui passent. Cette héroïne a une personnalité très bien travaillée, à tel point que vous ne pourrez que l'accompagner vers cette rédemption qu'elle mérite tant. Sawyer, c'est Sawyer ! Vous voyez je n'ai pas vraiment envie de parler de lui, parce que vous allez forcément craquer pour lui… Je peux vous dire que Cami vous l'a bichonné, elle a donné vie à un BBF proche de la perfection. Un homme qui a de nombreuses qualités autre que celle d'humidifier vos sous-vêtements, même si ce sera peut-être tout de même le cas . #coquine

« CETTE FILLE ME REND DINGUE DEPUIS QUE JE L'AI APERÇUE LÀ-BAS… J'AI SAUTÉ SUR L'OCCASION DE ME RAPPROCHER D'ELLE, SURPRIS DE RÉUSSIR SI VITE À ENTRER DANS SA VIE. MAIS LE PROBLÈME AVEC BREEN, C'EST QUE J'EN VEUX PLUS. ELLE EST EXACTEMENT TELLE QUE JE L'AVAIS IMAGINÉE. LA SEULE CHOSE QUE JE N'AVAIS PAS ANTICIPÉE, C'EST CETTE URGENCE QUI CRÉPITE ENTRE NOUS, COMME SI LE TEMPS QUI DÉFILE ÉTAIT COMPTÉ. »
Il y a pas mal de protagonistes dans ce roman et franchement je reste admirative du fait que l'autrice ait réussi à leur donner une personnalité propre à chacun, ils ont tous un rôle déterminant dans le dénouement de l'histoire et là encore c'est vraiment un festival de révélations de taille les concernant.

UN SCÉNARIO HORS NORME. UNE HISTOIRE BOULEVERSANTE, HUMAINE, PLEINE DE NUANCES ET DE VIE !
Vous allez vivre une aventure hors du commun avec ce roman. C.S. Quill s'est surpassé et pourtant on sent que rien n'est forcé ! le récit est fluide, entre passé et présent avec une alternance de point de vue absolument fantastique…

Oubliez tout ce que vous connaissez de la plume de l'autrice, ici son talent augmente d'un cran, plus encore. Sa plume se veut plus mâture par rapport aux thèmes abordés, malgré cela son style conserve un côté léger qui se marie à merveille avec toutes les émotions plus brutes engendrées par le récit.

La psychologie est sans doute le plus gros atout de l'autrice car elle en fait ce qu'elle veut. Elle connaît les relations humaines et elle aime explorer la psyché de ses personnages en les décortiquant avec brio. Ce roman c'est une foule de questions qui bouleverse le lecteur. Je n'ai pas été stimulée de la sorte depuis un moment, les sujets que l'on découvre sont percutants, vous ne ressortirez pas indemnes de cette fiction réalité.

La plume de l'autrice se veut poétique, mélancolique et pleine d'émotion. La modernité et l'addictivité sont évidemment au rendez-vous pour scotcher le lecteur.

L'AMOUR…
Je ne souhaite pas que l'on s'arrête uniquement sur le côté romance de cette histoire, romance qui est magnifique, qui a fait battre mon coeur à un rythme effréné… Plus j'avançais dans l'histoire, et plus j'avais l'impression de savoir ce que j'allais découvrir, grosse erreur et c'est là que l'on prend la pleine mesure de l'originalité et du caractère unique de l'histoire.

C.S. Quill joue avec les nerfs de ses lecteurs, elle explore la notion d'amour de plusieurs façons. Elle met en lumière son héroïne qui ne cesse de se retrouver à la croisée des chemins, à la recherche de cette rédemption… On suit un véritable cheminement dont on ne connait absolument pas la destination.

Je suis une grande fan de romance, mais j'ai de plus en plus de mal à y trouver mon compte, j'essaye de sélectionner mes lectures avec soin et CE roman c'est la perle rare, le graal de toutes les grandes romantiques… C'est une merveille pour les lecteurs qui aiment vivre au coeur d'un récit qui ne cessera de les épater et de les surprendre.

« RETIENS-MOI, SAWYER. RETIENS-MOI QUOI QU'IL ARRIVE. JE NE VEUX PLUS M'ÉCHOUER, J'AI TELLEMENT BESOIN D'UN PORT OÙ M'ANCRER. »
EN BREF :
[49 jours, je compterai pour toi], c'est plus qu'un coup de coeur. L'histoire de Breen et Swayer a profondément marqué mon âme de lectrice, au-delà de leur histoire d'amour… C.S. Quill nous offre une histoire indescriptible, poétique, un peu mélancolique avec un fond profondément touchant équilibrée par des touches de légèreté et d'humour. Vous allez vibrer aux côtés des personnages, être submergé par les émotions et vivre une aventure humaine hors norme. le récit se déroule en France et l'autrice a réussi à sublimer les lieux qu'elle nous décrit avec passion. le voyage se vit de la première à la dernière page.

[49 jours, je compterai pour toi] c'est LE ROMAN à se procurer de toute urgence ! Disponible dès le 28 mars
Lien : http://www.lmedml.fr/2019/03..
Ce roman est juste époustouflant, j'ai littéralement été transporté, il m'était impossible de lâcher ces pages que je voulais voir filer au plus vite pour enfin découvrir le fin mot de l'histoire .

Une plume fluide ,épurée et saisissante à la fois . Un récit mené avec un tel brio que malgré toutes les théories imaginées , je n'ai à aucun moment deviné le véritable dénouement de l'histoire.
J'ai ri , jai pleuré et je ne suis pas prête d'oublier ce livre .

Adepte de romance ? Foncez lire ce livre...
La magie C.S. Quill a encore frappé. J'ai mis un moment à comprendre où elle voulait en venir, mais la conclusion vaut largement le voyage.
L'ambiance est bien différente que ce qu'on trouve avec les Campus Drivers : c'est plus sombre, plus mélancolique, mais les relations entre les personnages restent teintées de la même bienveillance, du même respect mutuel et exemptes de la toxicité que l'on retrouve souvent en romance.
J'ai trouvé cette histoire très touchante, d'autant plus une fois que le mystère maintenu tout du long s'éclaircit. Mais je ne peux pas en dire plus !
Mention ++ au décor, planté à Camaret que j'ai visité pour la première fois il y a deux semaines et dont j'ai adoré les paysages.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

49 jours, je compterai pour toiC.S. Quill

Addictive. Magnifique. BOULEVERSANTE. Je savais que j'allais aimer cette histoire en voyant le nom de l'auteure sur le roman… Mais je ne m'attendais certainement pas à être aussi bouleversée. J'ai ADORÉ, j'ai été captivée, envahie de toutes sortes d'émotions contradictoires. Une romance à lire ABSOLUMENT.

1… 2… 3…
Ma chronique sera plus courte que les autres, car… je ne peux pas vous parler de l'histoire sans spoiler. Par conséquent, je vais me contenter de mon ressenti… Cette romance est tout simplement FANTASTIQUE. Je ne cacherai pas, qu'au fil de ma lecture, j'avais quelques appréhension… même quelques opinions sur ce qui se passait, des jugements. Non, « jugement » est trop « fort » comme mot, mais j'avais comme idée que notre personnage sortait d'un hôpital psychiatrique. MAIS je comprends maintenant. Et j'ai pleuré… Tellement!

15… 16… 17…
La façon dont l'auteure nous raconte l'histoire, on peut se faire plusieurs scénarios. Il y a un suspense de « Ouf », les sauts dans le passé sont déstabilisants, que l'on ne peut arrêter notre lecture. Au début, vous ne comprendrez RIEN, mais vous comprendrez TOUT, comme moi. Après sa série Campus Drivers (que j'avais adorée) et son roman « Fan Squad » (extraordinaire) vous allez être captivé par cette nouvelle histoire particulièrement… Originale. ÉMOUVANT. C.S. Quill a un don fantastique pour nous entraîner dans ces histoires, nous captiver du début à la toute fin… Ses personnages sont attachants, attendrissants. Et voir les jours défiler au fil des chapitres… Woah. C.S. Quill a su m'attendrir à un tel point… C'est rare que je le dise, mais j'ai sangloté pendant ma lecture.

29… 30… 31…
On ne peut PAS passer à côté d'un roman de C.S. Quill sans le prendre, je vous l'ai déjà dit. Et je le répèterai encore. Elle a une écriture tout simplement séduisante, alléchante, addictive. Pas seulement entraînante; c'est la façon dont elle nous captive par ses histoires, ses personnages, ses univers. Ahurissante. Je vais me répéter avec ces quelques mots, mais CHACUN de ses romans nous fait rire, pleurer et nous touche toujours en plein coeur.

47… 48… 49…
C.S. Quill nous offre une New Romance fabuleuse, touchante, ADDICTIVE. Un entre-deux passionnant, mais également bouleversant... Une histoire entraînante, mais également triste… Saurez-vous arriver au 49ième chapitre sans verser une larme? Pour ma part, j'en ai été incapable. Une romance à lire ABSOLUMENT, comme tous les romans de C.S. Quill. 14/10

#Jours #chiffre #compteàrebours #espoir #secondechance #amour #attirance #famille #amitié #détermination #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique #servicepresse

« Quand l'amour se vit en 49 jours… »

1... 2... 3...
Chaque matin, depuis qu'elle a rencontré Sawyer Hall, Breen inscrit un nouveau chiffre dans sa paume. le compte à rebours est lancé, comme la fuite inéluctable du temps qu'elle voudrait pourtant maîtriser.
15... 16... 17...
Breen souhaiterait pouvoir retenir les jours qui filent pour profiter des sentiments qui refont enfin surface. Mais elle le sait, son coeur ne cesse jamais de compter.
47... 48... 49...
Alors qu'elle ne sait pas aimer plus de 49 jours, Sawyer sera-t-il celui qui libérera son coeur ?

Lien : https://www.facebook.com/pho..
Une intrigue bien menée que l'on n'arrive pas à démêler sans les révélations de l'auteure, des personnages profonds, surtout complexes et une histoire avec une ambiance très particulière, presque oppressante. Mon coeur palpitait tout au long de ma lecture. Même si l'auteure laissait ici et là quelques indices que l'on comprend après coup, le récit est diaboliquement bien ficelé. Je me suis laissée emprisonner dedans.
Cette lecture a été sacrément addictive, immersive et surtout originale. Une romance atypique, un véritable voyage émotionnel dans la vie emprisonnée dans des toiles d'araignées de Breen. Quand on arrive enfin à la démêler, C. S. Quill nous embarque, dans les dernières pages, à travers des chapitres boostés à l'adrénaline. Au fur et à mesure que le récit avance, le lecteur se rend compte de la complexité de l'intrigue, de la profondeur des personnages et de toute l'ingéniosité de la plume de l'auteure. Assurément, son meilleur titre. À lire d'urgence.
Lien : https://lesinstantsvolesalav..
Ce fut une excellente surprise !
En effet, j'avoue que le résumé m'a laissée un peu dubitative et j'avais peur d'avoir à faire à une histoire très clichée. Mais alors, Je me trompais totalement !

L'intrigue autour du passé de Breen et de l'amour qui la lie à Will est merveilleusement bien tenue Jusqu'à la fin. Même si j'avais des théories, j'ai été tellement surprise et j'ai eu tellement de peine pour elle que l'écrivaine a parfaitement, à mon sens, su maintenir le suspense et créer l'étonnement chez le lecteur.

De plus, j'ai adoré le personnage de Sawyer qui est juste incroyable ! Il est patient, attentionné, à l'écoute ; je pense que beaucoup de gens aimeraient avoir une personne comme lui dans leur vie 😍

L'amour qui va nous être dépeint entre ces deux personnages est juste sublime ! Torturé et heureux à la fois, rempli de joies et de peines. Et tout est magnifiquement dosé ! On a ni l'impression de tomber dans le pathos ni d'être dans le monde des Bisounours.
J'ai adoré voir comment peu à peu, Breen va réouvrir son coeur à son rythme grâce à l'aide de Sawyer alors que celui-ci ne sait même pas ce qui lui est réellement arrivé. Et comment lui, va peu à peu révéler ses peurs et regrets les plus enfouis pour réussir à faire face et avancer.
Ils vont tous les deux se soutenir pour créer des lendemains meilleurs ! 😍

Mention spéciale pour le personnage de Mei dont j'ai adoré le côté maternel et bienveillant😁

Quant à la plume de l'auteur que j'ai découvert grâce à ce roman, je l'ai adoré ! Je trouve qu'elle est fluide, dynamique, légère, poétique à de nombreux moments, ce qui rend vraiment la lecture très agréable. Et j'ai beaucoup aimé la structure qu'elle a donné à ce roman qui a contribué au maintien du suspense.

L'avez-vous lu ?
J'ai un peu tardé pour lire ce roman, je vous explique pourquoi. Ce roman, j'ai découvert sa sortie quand j'en ai parlé avec l'auteure l'année dernière, elle me l'a présenté et je me suis dit alors qu'il fallait absolument que je le lise. Quand la couverture et le résumé ont été dévoilés, j'ai eu un coup de coeur pour ce que ce livre allait nous proposer. du coup, quand je l'ai reçu, j'ai ressenti comme une espèce d'angoisse terrible à l'idée de le lire, ou plutôt rien qu'à l'idée que je ne trouverai pas le "bon moment" pour le lire : ce moment où l'on est prête mais aussi ce moment où le monde vous fout la paix pour être tranquille. Bon je n'ai jamais trouvé ce moment, et il fallait bien arrêter de reculer, donc je me suis lancée, en mettant la barre très haute, un risque parfois. Qu'en est-il de mon ressenti ?

Je suis au cours de ma lecture un peu comme Sawyer vis à vis de Breen mais moi vis à vis de cette lecture justement : certain(e) de l'aimer, mais en ayant toutefois du mal à bien la cerner. Il est difficile de la qualifier, d'en parler avant de l'avoir fini. Moi qui souvent écris mes chroniques en même temps que je lis, ici je n'ai pas pu le faire, cela aurait été décousu et étrange. du coup, j'ai du attendre de le finir pour vous exposer mon ressenti. D'abord j'ai envie de vous dire que ce roman a une construction juste exceptionnellement bien maitrisée par C.S. Quill, c'est super impressionnant de voir la façon dont elle nous amène à cheminer dans les mystères de cette romance.

C.S. Quill utilise une double narration : ce sont ses deux personnages principaux que nous allons pouvoir suivre, Breen et Sawyer. La romance qu'ils vont vivre tous deux est très belle, j'ai adoré la façon dont ils se sont rapprochés l'un de l'autre et le rythme qu'ils ont donné à leur histoire. A la fois, évident dès le départ mais toutefois avec cette peur d'aller trop vite et de tout rater. Cette impression démontre bien dès le début que cette relation démarre déjà avec une intention d'y arriver. Je trouve que cela se ressent beaucoup chez Sawyer, qui est prêt à tout pour elle. Son personnage est juste tellement engageant, il confère à lui tout seul cette énergie d'envie de réussir, il vous entraine dans cette romance. Il est donc accompagné de Breen, une jeune femme qui va vivre cette relation différemment, car elle sait des choses qu'il ignore. Ou en tout cas, elle est persuadée de certaines choses qui font qu'elle vit cette relation d'une toute autre manière, comme un compte à rebours. C'est ainsi qu'est l'étrangeté dans l'attitude de Breen, que Sawyer apercevra sans toutefois pouvoir déterminer de quoi il s'agit. Un point aussi qui nous démontre que ce personnage est très prévenant et très à l'écoute des autres.

Cette romance est marquée par son originalité, fait dont je ne souhaite pas développer dans ma chronique car je trouve que tout se découvre. Mais ce que je peux vous dire, c'est que ce roman nous propose de suivre une romance un peu atypique mais pleine d'émotions et de beaux sentiments. On s'attache d'emblée aux personnages, la fragilité qu'il nous est donné d'apercevoir de Breen vous touche de suite, et c'est l'espoir que ce qui la taraude et la pousse à agir de cette façon dans ses relations avec les hommes puisse être vaincue et que l'amour de Sawyer sera faire la différence. C'est alors que nous sommes embarqués à bord de cette histoire, avec l'espoir de voir une fin heureuse.

Le récit est marqué dans le temps, par des chiffres qui nous permettent nous aussi d'appréhender le timing donné à cette histoire. C'est ainsi que nous voyons défiler les jours en nous demandant bien de quelles façons cela va finir avec cette pression qui monte petit à petit, alors qu'à côté de cela, les premiers émois, la façon dont ils ont de se rapprocher, de s'aimer, de profiter l'un de l'autre, des moments partagés apportent cette douceur liée à une relation naissante, une belle relation si agréable à suivre. En parallèle, le temps s'impose encore quand nous revivons un autre décompte, auprès d'une autre personne, un autre temps qu'a vécu Breen dans le passé et qui va nous donner des réponses à ce pourquoi elle vit les choses ainsi. Lors de la lecture, nous sommes alors entrainés par ces déroulements du temps, qui donne une cadence soutenue et haletante au récit. Mais que se passera-t-il dans les deux périodes proposées à la fin du décompte ?

La plume de C.S. Quill est tellement agréable à lire, elle trouve les mots pour porter son histoire, tel qu'elle vous y embarque et ce dès le début. Malgré l'étrangeté du roman, on tâtonne aux tous débuts seulement, je le précise, on sait en découvrant la façon dont elle parle de ses personnages que l'on va y être bien. Par contre, j'ai ressenti maintes fois la sensation de vouloir aller plus vite pour savoir, savoir ce qu'est ce décompte de 49 jours ? Ce qu'est ce passé qu'elle cache ? Qui est Will ? Tant de questions et d'interrogations qui rendent cette lecture encore plus addictive. Ce qui est génial, c'est qu'elle nous pousse à imaginer des tas de scénarios possibles, donc en lisant, on a aussi le cerveau qui carbure à fond avec des tas de suppositions !

Si en tout début de chronique, je vous disais qu'il me fallait trouver le moment idéal pour le lire, je ne regrette pas d'avoir choisi de me prendre quelques heures sur une journée pour m'y consacrer. Je n'ai rien fait d'autres que de lire, mais des fois, c'est important de se poser pour se lancer dans un roman. Je ne regrette pas car je n'aurai pas aimé faire une pause, je l'ai lu d'une traite et j'ai juste adoré ma lecture. Je ne sais pas si j'ai su trouvé les mots pour en parler, ce n'est pas évident car ce roman a un schéma très spécifique et en parler, reviendrait aussi à en dévoiler une partie. Mais j'ai tellement aimé l'originalité de ce texte, j'apprécie les propositions un peu à part comme ici. La romance est là, elle est belle, touchante, les personnages sont attachants : Breen est émouvante car on comprend bien son grand désarrois et ses peurs, même si on ne connait pas toutes les raisons à cela. Et Sawyer, lui, il m'a fait craquer, j'ai presque envie de dire qu'il est parfait. En tout cas ici, il l'est : son humour, la façon dont il a d'être avec elle, à la fois passionné, mais prévoyant surtout vis à vis de ses hésitations, ses silences... même s'il craque par moments, ce qui est normal, j'ai adoré son personnage.

Comme je le disais dans l'introduction de cette chronique, je suis tombée amoureuse de cette couverture. Elle est magnifique et tellement en adéquation avec ce que m'a inspiré le roman avant même de le lire. Cette aura de mystère est parfaitement bien évoqué par le personnage un peu brumeux, qui ne se dévoile pas tout à fait ! Une fois ma lecture finie, je ne peux que confirmer ce sentiment comme quoi, elle n'aurait pas pu être autrement, tout fonctionne à merveille.

Un roman qui tient toutes ces promesses, on l'attendait toutes avec impatience, nous étions alors si pressées de le lire. J'ai un peu attendu et j'aurai pu être déçue ou tout du moins échaudée par les avis positifs successifs, mettant la barre trop haute. Mais non, j'ai adoré cette lecture, j'ai eu un beau coup de coeur pour les personnages, leur histoire et les émotions que nous permet de ressentir ce récit. La plume de C.S. Quill joue d'originalité avec ce schéma particulier mais si entrainant, elle insuffle une modernité certaine à son texte. J'ai énormément apprécié la façon dont nous découvrons les vérités qui se cachent derrière ce 49 jours et j'ai trouvé le dénouement poignant, il n'a fait que confirmer que tout ceci avait une raison valable et tellement tragique et saisissante. Un texte splendide que je recommande, il nous permet de lire une romance de façon un peu à part.
Lien : http://www.livresavie.com/49..
Jolie Breen que caches-tu? Quels sont les secrets qui te lient autant à ton passé?

49 jours c'est le temps que Sawyer aura pour la décrypter, la comprendre et essayer de dépasser ce maudit nombre
A lui il n'aura fallu que quelques secondes pour tomber amoureux de cette femme blessée remplie d'énigmes

Pour moi deux petits jours pour engloutir cette histoire, mon cerveau trop pris par ce que les pages ne me révèlent.

Une romance psychologique qui au fil des pages vous fera imaginer tout un tas de possibilités . A vous de me dire si vous préférez le secret avant le final
Breen est une jeune femme brisée, certaine d'une chose : elle ne sait pas et ne peut pas aimer plus de 49 jours. Et même Sawyer, le beau photographe, ne pourra pas changer cela.

Ce livre est incroyable. Incroyablement triste. Incroyablement beau.

Ce roman nous emmène dans le quotidien de Breen avec des points de vue qui alterne entre le moment présent et le passé, 5 ans plus tôt. J'ai adoré suivre ces deux moments de la vie de Breen. On essaye de comprendre ce qui lui est arrivé, de mener l'enquête en même temps que Sawyer mais l'auteur ne nous rend pas la tâche facile !

Le mystère qui entoure Breen et Will est total et l'auteur a vraiment su brouiller les pistes. A moins que ce ne soit moi qui n'ai rien vu mais dans les 2 cas je trouve qu'un très bon travail a été fait pour nous perdre dans les méandres du passé de Breen.

Les personnages sont extrêmement touchants (la fin m'a fait verser une petite larme) même si parfois j'avais envie de secouer Breen. Etant donné que l'on ne comprend pas son passé, on ne peut parfois pas totalement cerner ces réactions. Mais à la fin, tout s'éclaire et mon cerveau travaillait à vive allure pour refaire le lien entre tous les éléments.

Sawyer quant à lui ne peut être que le bookboyfriend parfait, à la fois attentionné et patient : un amour !

Ce roman est touchant, poignant de par les sujets évoqués et je remercie mon entêtement à vouloir continuer de lire du @c.s.quill parce que sinon je serais passé à côté de cette pépite !
Coucou :)

Voilà hier j'ai fini mon livre . Comment dire que je ne m'attendais à tous sauf à ça !!!

Pendant tout le livre , j'étais pas bien comme Breen mais quand Sawyer était avec elle , j'étais comme en sécurité . Tout les 2 vie une vie vraiment pas facile . J'ai adoré ce livre , on pense déjà savoir ce qu'il ce passe du pourquoi ect... mais pas du tout . Je me suis trompé lol .

Je vous le conseil :)

Le résumé :

Quand l'amour se vit en 49 jours...

1... 2... 3...
Chaque matin, depuis qu'elle a rencontré Sawyer Hall, Breen inscrit un nouveau chiffre dans sa main. le compte à rebours est lancé, comme la fuite inéluctable du temps qu'elle voudrait pourtant maîtriser.
15... 16... 17...
Breen souhaiterait pouvoir retenir les jours qui filent pour profiter des sentiments qui refont enfin surface. Mais son coeur ne cesse jamais de compter.
47... 48... 49...