Alice détective - Bibliothèque Verte tome 67 sur 86
EAN : 9782010213601
Hachette (05/06/1997)
4.33/5   6 notes
Propriétaire du plus grand magasin de Chicago, M. Fitzhugh vit un véritable cauchemar. Un sinistre farceur semble vouloir sa ruine !
Tout a commencé par des plaisanteries sans conséquence, genre farces et attrapes, mais voilà que, maintenant, le triste individu s'attaque aux clientes...
Alice, appelée à la rescousse, saura-t-elle démasquer ce vandale qui signe tous ses sabotages d'un valet de pique ?

Source : Hachette
Que lire après Alice et le valet de piqueVoir plus
Dans un grand mangasin de Chigaco, Alice, Bess et Marion sont employées, mais en réalité elles sont en plein dans une enquête. En effet, le magasin se rencontre a beaucoup de farces, sans grand danger au départ mais dès que Alice arrive, les farces deviennent des attentats. Alice sera-t-elle trouver les coupables ?

[...] Alice se figea sur place, les yeux agrandis d'horreur. Le chariot descendait la rampe à toute allure en fonçant droit sur elle !
La jeune fille était prise au piège, cernée de toutes parts. Derrière elle, ainsi que sur les côtés, se dressaient des murs de béton. Devant, le chariot fou... Il n'y avait aucune issue possible !