Nancy Drew Détective tome 2 sur 13
Bayard Jeunesse (06/04/2006)
3.67/5   3 notes
Les habitants de River Heights sont scandalisés : on a volé l'argent récolté par l'association caritative Le coeur sur la main !
Nancy Drew, détective amateur, décide d'agir.
En pleine nuit, elle suit la piste d'un suspect jusqu'à un mystérieux bateau, caché dans une crique de la rivière. Mais le malfaiteur n'est pas loin...
Que lire après Nancy Drew Détective 02 : Seule face au dangerVoir plus
Carolyn Keene signe avec Nancy Drew: détective une excellente série de romans policiers. Quel fut mon plaisir que de suivre les aventures de cette ado détective et de ses meilleur(e)s ami(e)s il y a de cela quelques années. L'aventure, le mystère, l'investigation, l'amitié, la justice... un ensemble de critères qui font une oeuvre unique qui passionne!

Dans ce deuxième tome, on découvre une Nancy Drew au grand coeur qui, avec ses ami(e)s, va se mettre au sport dans le but de récolter des fonds pour le coeur sur la main. Ce combat associatif va se dérouler sans accidents jusqu'à ce que ces fonds soient volés.... Qui se cache derrière ce vol? Les péripéties vont se multipliées pour notre détective, comment va-t-elle s'en sortir ? ▋

Je m'appelle Nancy Drew et, quand je joue, c'est pour gagner! Attention, ça ne signifie pas que je suis prête à écraser tout le monde pour avoir le dessus! Lorsque je m'implique, je vais jusqu'au bout, c'est tout.