EAN : 978B09QD52KWF
Hot-Lanta Publishing, LLC (05/04/2022)
3.76/5   19 notes
Un coup d'un soir qui aurait dû le rester vient chambouler une amitié de longue date.

La sœur de mon meilleur ami est enceinte de moi.
Autant aller droit au but, parce que la manière dont tout ça est arrivé n'est qu'une partie de l'histoire que j'ai à raconter. Le plus important est ce qui est arrivé après.

Commençons par la manière dont elle a choisi de nous en informer, Pacey et moi… ensemble. Imaginez un peu le cauchemar. Je c... >Voir plus
Que lire après Those Three Little WordsVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (9) Voir plus Ajouter une critique
Hey

Chronique du jour...bonjour !

SP Netgalleyfrance

Une préférence pour le premier opus

En mode comédie romantique...

Vive la grossesse & ses aléas !
Après le gardien de but Pacey Lawes, place à Eli Hornsby le plus séducteur des Agitators. Et malheureusement pour lui, sa proie du jour est Penny Lawes la soeur de... Une nuit torride et tout bascule ! Dans 9 mois débarque un beau petit bébé qui va chambouler leur vie. Mr le hockeyeur va devoir se plier aux hormones & maladresses de la miss, respecter le bro code et surtout s'y tenir cette fois-ci... Compliqué quand la tentation rôde dans les parages !

Tension maximale
Relation interdite
Proximité forcée
Romance pétillante
Des scènes hilarantes
Des Punchlines humoristiques
Communication compliquée
Une lecture sans prise de tête
Et beaucoup de Spicy à un moment de la romance...

Meghan Quinn nous offre une colocation forcée qui part dans toutes les humeurs d'une grossesse. J'ai beaucoup ri aux séquences phares. La pauvre Penny en fait voir de toutes les couleurs à ce pauvre Eli qui va agir comme un parfait Bookboyfriend. le baby trope est traité avec beaucoup de légèreté mais je reproche un effet Too Much à la fin. La Touch humour s'essouffle à force. J'ai perdu mon engouement vers le dernier tiers du roman à cause du Spicy trop présent et provoque un effet redondant.

J'ai passé un agréablement moment mais dommage pour la fin. Je m'attendais vraiment au coup de coeur vu le début addictif. J'ai trouvé les héros touchants & bien ancrés dans l'esprit. Encore une fois, le point fort de cette romance est cette bande de pote qui fait front face à toutes les épreuves dans la joie et la bonne humeur.

Mon Crush séquence : la pomme ! Non mais le coup de la pomme, il fallait la trouver. J'étais éclatée de rire.

Mon Crush personnage secondaire : Levi Posey... j'ai hâte de voir comment il va séduire avec son sandwich à la mortadelle.

Un NB pour Penny... A un long passage du récit, je me suis reconnue totalement en elle lors de ma grossesse. Mais le 3/5 fois par jour.. un peu excessif non ? J'ai eu un petit doute sur la véracité de la chose lol.

Merci BMR.
Merci Netgalleyfrance.
Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Penny, la soeur de Pacey que l'on a pu découvrir dans le précédent tome ainsi qu'Eli, le meilleur ami de Pacey.
Eli a toujours été attiré par Penny, mais il s'est toujours refusé de céder à cette attirance.
Il ne peut pas perdre son meilleur ami pour une fille, surtout quand cette dernière est la soeur de Pacey.
Mais à force de résister à cette tentation de plus en plus forte, Eli fini par craquer et cela ne sera pas sans conséquences.

En effet, Penny et Eli finissent par passer la nuit ensemble et même si cela ne devait rester qu'un coup d'un soir, Penny n'est pas au bout de ses surprises.
Une nuit qui ne devait rester qu'un souvenir pour eux devient une nouvelle étape dans leur vie.
Alors, quand Penny lui annonce qu'elle est enceinte de lui, tout s'effondre.
Aucun des deux n'était prêt à cette annonce et encore moins à devenir parents.

J'ai adoré le personnage d'Eli, c'est une personne sur qui l'on peut compter et qui va soutenir Penny.
Quant à Penny, j'ai parfois eu du mal avec son comportement envers Eli.
Mais au fil de l'histoire, je me suis attaché à elle et j'ai aimé la voir évoluer.
Leur relation m'a beaucoup plu, on la découvre au fil des pages, elle ne va pas trop vite et évolue tout au long de l'histoire.

L'intrigue est très bien menée, on suit l'évolution de la grossesse de Penny et je dois dire que j'adore ce thème.
J'ai aimé retrouver l'univers de hockey à travers ce roman.
L'histoire est riche en émotions et j'ai ri tout au long de ma lecture.
J'avais adoré le premier tome, alors j'avais hâte de découvrir la suite.
Et ce second opus ne m'a pas déçue, bien au contraire, je l'ai adoré !

Tout m'attirait, entre la plume de l'auteure que j'aime beaucoup, le résumé plus que tentant et des tropes que j'adore, je n'avais qu'une seule hâte, c'est de commencer ma lecture.
Je n'ai donc pas attendu une minute de plus et je me suis plongée dans cette histoire aussi belle que riche en humour.
Je ne me suis pas ennuyé et j'ai vraiment passé un très bon moment en compagnie des personnages.
Et quel plaisir de retrouver la plume de Meghan, je l'adore toujours autant.
Elle m'a embarquée dans cette histoire si addictive et tellement agréable à lire.
Si vous n'avez pas encore découvert ce roman, alors je vous le recommande vivement.

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Aprés avoir suivi les aventures de Pacey et Berlin, j'avais hâte de retrouver les Vancouver Agitators et découvrir un autre membre de l'équipe. le trope de départ n'est pas mon préféré mais comme on va se concentrer sur toute cette période, j'ai passé un bon moment avec nos deux héros.

Eli Hornsy a une réputation de séducteur et il ne s'en cache pas. A cause d'une promesse qu'il a fait à son meilleur ami et co-équipier, il doit taire son attirance pour notre héroïne. Mais une seule nuit, celle de son anniversaire, va tout envoyer valser en éclat. J'ai adoré retrouver ce groupe car ils sont vraiment unis et seront présents les uns pour les autres. Eli a beau paraître très confiant en lui, ce ne sera pas le cas et son passé en sera l'explication. C'est un homme de devoir qui ne reculera pas devant ses responsabilités mais qui a énormément de mal à exprimer ses sentiments. Ce sera son plus gros handicap, avec cette promesse stupide qu'il a faite à Pacey. On va le voir évoluer, s'ouvrir à Penny et devenir un homme dans ses bras. Leur couple aura t-il un réel avenir sur le long terme?

Penny n'est autre que la soeur de Pacey. Elle connaît très bien le milieu du hocley puisqu'elle est en charge des réseaux de l'équipe. Elle pourra compter en toutes occasions sur sa meilleure amie Blakely, que j'ai adoré découvrir. Elle sera l'épauler en temps voulu et lui ouvrir les yeux sur certaines choses. Penny a toujours été protégée par son frère mais elle n'imaginait pas l'étendue de la catastrophe. Je dois dire que j'ai beaucoup ri dans les scènes où sa nervosité donne naissance à sa maladresse. de moulin à paroles, elle peut passer à une jeune femme muette, emmêlée dans ses pensées. Elle pourra compter sur notre héros mais elle se refuse de s'attacher à lui car elle sait qu'ils ne peuvent être amis. Pourtant l'alchimie sera très présente et la tentation très intense. Même si elle lui ouvre les bras et son lit, saura t-elle trouver le chemin jusque son coeur?

Bref, un deuxième tome qui est pour moi un cran en dessous du 1er. J'ai passé un très bon moment de lecture et j'ai déjà hâte de connaître la suite de leurs aventures. Sachez juste qu'il y a pas mal de scènes de sexe vers la fin du récit et je sais que certaines n'en sont pas friands.
• Dans ce tome, on retrouve Eli, le bon copain et séducteur de la bande et on fera la rencontre de Penny, en charge des réseaux sociaux de l'équipe et accessoirement, petite soeur de son meilleur ami et coéquipier Pacey.

• Depuis qu'elle travaille avec eux, Eli a toujours eu un crush pour elle sans savoir que c'était réciproque mais il n'a jamais franchi les limites. Son ami l'a mis en garde et il ne compte pas le trahir.

• Un soir, ils vont se retrouver dans un bar et céder à la tentation devient une évidence. Rien qu'une nuit dont ils garderont le secret. Sauf que Penny va tomber enceinte. Et ils vont devoir en assumer les conséquences.

• J'ai eu parfois un peu de mal avec le personnage de Penny. Je l'ai trouvé un peu égoïste vis à vis d'Eli qui se plis à ses volontés. Dans ses actes, elle ne prenait pas conscience de ce qu'il pouvait ressentir.

• J'ai beaucoup aimé le personnage d'Eli. Malgré son côté séducteur, il va prendre ses responsabilités alors qu'il vit toujours avec des tourments de son passé. Il va être présent pour Penny et faire preuve de prévenance.

• Si à la base, je ne suis pas fan de la trope pregnancy, j'ai était agréablement surprise de la manière dont l'autrice aborde le sujet. On vit à travers Penny les étapes de sa grossesse.
J'ai trouvé que l'histoire n'était pas centralisé sur ça mais plutôt sur la relation de co-parentalité qui va devenir bien plus.

• le soutiens sans faille de leur amis est touchant.

• J'ai passé un bon moment de lecture avec cette romcom remplis d'amour, d'amitié, de tendresse et de joie.
Je vous ai parlé dans ma dernière chronique du premier tome de cette saga que j'avais beaucoup aimé !
Mais honnêtement j'ai un peu moins accroché à ce roman là, je vous explique tout !🫶

Dans un premier temps j'ai beaucoup aimé retrouver la plume de l'autrice ! Encore une fois elle a réussi à m'emporter même si j'ai eu du mal avec l'histoire en elle même !

Disons que j'ai aimé 70% de l'histoire (donc tout le début et le milieu) et les 30% restants (donc la fin) j'ai pas compris :/
Tout s'est enchaîné super vite et les comportements de Penny n'avaient aucun sens, après moi je l'ai ressenti comme ça ! J'ai été un peu déçue parce que jusqu'ici tout allait bien et puis pour ça déraille, mais pas comme un retournement de situation ou quoi non juste tout s'enchaîne sans vraiment de sens :/

En plus de ça j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup trop de scènes explicites, alors je n'ai jamais été enceinte donc je pense qu'une femme enceinte réagit différemment dans des situations différentes mais alors là c'était plutôt exagéré quoi, j'ai trouvé ça dommage, le personnage de Penny m'a réellement énervé sur la fin !

J'ai beaucoup aimé découvrir le personnage par d'Eli par contre ! Il a un passé assez complexe et est super attachant et attendrissant ! Bon il n'est pas tout rose non plus hein mais tout de même je ne l'ai pas trouvé énervant peut-être un peu trop gentil par contre 😂
Un peu bizarre je vous l'accorde mais lisez vous comprendrez !🫶

Malgré tout c'est un bon roman qui vaut le coup mais je pense que ça aurait changé la donne si la fin avait été différente !
Ne vous fiez pas seulement à ma chronique et allez vous faire votre propre avis !!🫶

Peut-être parce que tu as une peur panique de l’abandon et que tu refuses de laisser entrer dans ta vie des gens que tu risques de perdre ?
Certes, il y a quelques hommes exceptionnels qui sont réellement là pour leurs partenaires, mais dans une situation comme la tienne, il arrive trop souvent que la femme doive affronter seule toutes les galères alors que c’est aux deux parents d’y faire face ensemble.
Je ne me délecte pas du fait qu’une femme appuie sa tête sur mon épaule d’habitude. Je n’ai pas la force de m’attaquer à toutes ces émotions enfouies qui pourraient devenir plus importantes.
Does it really hurt that bad? Or are men just weak?

Video de Meghan Quinn (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Meghan Quinn
Looking for some holiday romances to get you in the mood for the festive season? Stephanie from Steph's Romance Book Talk joins us today with her recommendations! Get ready for happily-ever-afters perfect for the holidays with these six great reads.
Steph's Romance Book Talk: https://www.youtube.com/channel/UCNTmgDRRFoeRLSq5l97T97Q
In this video: A VALENTINE FOR CHRISTMAS by Reese Ryan https://www.harlequin.com/shop/books/9781335581525_a-valentine-for-christmas.html
ONE CHRISTMAS NIGHT by Jules Bennett https://www.harlequin.com/shop/books/9781335581501_one-christmas-night.html
THE FAKE HOLIDATE by Amie Knight https://www.goodreads.com/book/show/62611304-the-fake-holidate?ac=1&from_search=true&qid=5QfJr31NfN&rank=1
KNEADING THE GRINCH by Fabiola Francisco https://www.goodreads.com/book/show/62673909-kneading-the-grinch?from_search=true&from_srp=true&qid=jfC1WTPqyM&rank=1
SNOWBOUND IN HER BOSS'S BED by Marcella Bell https://www.harlequin.com/shop/books/9781335738844_snowbound-in-her-bosss-bed.html
RESTING SCROOGE FACE by Meghan Quinn https://www.goodreads.com/book/show/63077284-resting-scrooge-face?from_search=true&from_srp=true&qid=RA02xJFCIR&rank=1
***