afrique orient (23/04/2013)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
« Ecouter les voix qui courent parmi les tombes, entendre dans les cimetières les âmes des miséreux que la mort ne bâillonne pas encore, c'est la mission que le destin a assigné à Hassan. L'homme qui a tout perdu, que sa condition de fonctionnaire sans ressources a jeté au sol, a finalement rencontré ceux qui vivaient sous terre. Il s'ouvre à leurs récits, il recueille leur détresse. ... Hassan vivra parmi les plus pauvres des pauvres, il souffrira avec eux, il part... >Voir plus
Que lire après Suicidaire en sursisVoir plus

Videos de My-Seddik Rabbaj (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de My-Seddik Rabbaj
My Seddik Rabbaj vous présente son ouvrage "Nos parents nous blessent avant de mourir" aux éditions du Serpent à plumes.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2197075/my-seddik-rabbaj-nos-parents-nous-blessent-avant-de-mourir
Notes de Musique : Free Music Archive