Rafally (Autre) Nino (Autre)Franco Clerc (Autre)Etienne Léong (Autre)
EAN : 9782919069873
Des Bulles dans l'Océan (28/05/2021)
Nous recevons tous nos forces et nos talents du Ciel, de notre Créateur, gratuitement. Et gratuitement, nous devons les partager dans la joie à tous nos frères et soeurs, sans distinction, mais en ayant une priorité pour les plus pauvres de notre Terre.

Pedro Opeka
Que lire après AkamasoaVoir plus
Le père Pedro Opeka, né en Argentine de parents slovènes, est depuis plus de vingt-cinq ans une institution vivante à Madagascar, son pays d'adoption. Son association Akamasoa a permis à plus de cinquante mille Malgaches de sortir de la misère.
Une bande dessinée très intéressante pour permettre aux petits et aux grands enfants de connaitre l'oeuvre du Père Pedro bien au-delà de la grande île de l'Océan Indien.

Nous recevons tous nos forces et nos talents du Ciel, de notre créateur, gratuitement. Et gratuitement, nous devons les partager dans la joie à tous nos frères et soeurs, sans distinction, mais en ayant une priorité pour les plus pauvres de notre Terre.

Pedro Opeka