Laure Valentin (Traducteur)Esther Dujolier (Traducteur)
EAN : 978B09KYBTDST
(03/12/2021)
4.06/5   26 notes
Le dieu grec des Enfers a mis ma vie sens dessus dessous, me poussant à remettre en cause tout ce que je croyais savoir sur mon existence.
Et maintenant, je ne sais même plus qui je suis. Une guerre fait rage en moi, alors que j’essaie de tempérer mon besoin sans cesse croissant de magie en me rappelant les dégâts que cause le pouvoir sur l’Olympe. Les dégâts qu’il m’a causés par le passé.
La seule chose que je sais, cependant, c’est que mes sentiments... >Voir plus

Moonshine
  18 décembre 2021
Un dernier tome qui conclue à merveille cette série fantastique mythologique. C'est le tome de toutes les révélations et celui qui est le plus addictif. Impossible de souffler durant ma lecture tant les actions s'enchaînent.
Hadès ne veut pas voir Perséphone mourir. Il décide donc de la renvoyer à New-York auprès de son frère Sam. Cette dernière raconte tout à son frère qui la croit folle jusqu'à ce qu'Hécate débarque dans son appartement pour lui demander de sauver Hadès. Ni une ni deux, les trois comparses sont téléportés aux Enfers. Persy sauve son amant de sa folie et le convainc de la laisser rester avec lui. Les épreuves se poursuivent pour le titre de reine des enfers. Persy et Menthé sont aux coudes à coudes. Mais plusieurs embuches vont être semées pour empêcher la victoire de Perséphone.
Ce troisième tome propose aux lecteurs une multitude de rebondissements. Enfin, le passé de Persy va être dévoilé pour notre plus grand plaisir. Les complots et les coups de poignard dans le dos vont donner une dimension épique à l'histoire et surtout tenir en haleine le lecteur. J'ai pris un réel plaisir à découvrir cette série mythologique grâce aux recommandations de ma Kindle. J'espère sincèrement que les autres séries de ces auteurs seront traduits prochainement.
Priyankaa
  13 mars 2022
J'ai finalement fini cette trilogie que j'ai enchaînée.
C'était tellement adictif et prenant que j'ai tout lu en très peu de jours et sans pause dès la fin d'un tome !
Je ne m'attendais pas à la fin dans ce tome, je pensais à quelque chose de simple et prévisible suite aux épreuves comme on aurait tous pu imaginer, ce qui m'aurait convenu en soit.
Mais cette fin m'a vraiment surprise et conquise !
On est toujours dans l'évolution des personnages et surtout de Perséphone, ce que je trouve génial.
La romance prévisible du livre était bien travaillée également. Pas trop cliché car l'on sait depuis le début qu'il y en aura une entre les deux personnages. Mais elle est plaisante, elle apporte une touche agréable et mignonne sans être étouffante.
J'ai été agréablement surprise par cette saga, qui ne m'attirait pas plus que ça au départ, et je suis vraiment contente de m'être finalement laissée tentée malgré la couverture qui pouvait rebuter !
Non pas qu'elle soit moche, loin de là, mais qui peut paraître cliché. Alors que l'on se trouve sur une histoire travaillée et originale, avec plusieurs rebondissements et une vraie histoire entre chaque personnages !
justinesevenier
  03 septembre 2022
Un dernier tome d'une réadaptation du célèbre mythes de Perséphone et Hadès. Dans ce dernier tome, nous retrouvons bien entendue les personnages emblématiques de cette réadaptation. J'ai beaucoup aimé les deux premiers tomes, et j'ai attendu longtemps avant de lire ce dernier. Je voulais savoir ce qui c'était passer et comment ça aller terminer et je dois dire que je n'ai pas été dessus. Une bonne petite série fantastique si on aime les histoires d'amour, l'action et la mythologie grecque !
al3x37
  30 mars 2022

Un dernier Tome d'une trilogie sensationnel!
C'est simple j'ai lu ses 3 tomes en peu de temps tellement j'étais subjuguée, envoûtée...
J'ai toujours été attiré par la mythologie grecque et je ne suis pas déçu par cette lecture...
Tout est la pour t'emporter....
Suivre Perséphone et Hadhès à été un plaisir sans nom..!
Un très bon moment de lecture