Éditeur : Vraoum ! (14/06/2017)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 7 notes)
Une série de dessins humoristiques qui parle du harcèlement, de la machine à café, de la pression au boulot, des rapports de hiérarchie, des petites mesquineries entre collègues, des RTT, de la DRH, des petits chefs, de la photocopieuse, des stagiaires, du suicide en milieu professionnel… On y trouvera bien entendu un canard et plusieurs cow-boys, sinon c'est pas crédible. Aucun patron n'a été maltraité dans ce livre. Mais plusieurs stagiaires sont morts.

Vexiana
  14 mai 2020
BD burlesque composée de planches au dessin simple narrant des anecdotes de bureau version no-sens...
Les grands standards du monde de l'entreprise sont poussés dans leurs retranchements pour en faire ressortir l'absurdité...Tout y passe : le harcèlement, le burn-out, les pauses, les pots, le suicide, les collègues, les fayots, les stagiaires, le télétravail, les cow-boys...oui, parce que parfois, c'est juste n'importe quoi.
Certains gags sont drôles mais, en règle générale, j'ai été peu convaincue...

BDGest   11 juillet 2017
Un coup d’œil acerbe et lucide sur le monde des bureaucrates. À mettre entre les mains de tout étudiant en gestion des ressources humaines.
JacquesaditJacquesadit   04 avril 2019
Papa ça sert à quoi le travail ? Ça sert à s'acheter de belles cravates ! Pour aller au travail !

Videos de Yann Rambaud (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yann Rambaud
Lundi 9 septembre 2019, Babelio accueillait la présentation de la rentrée littéraire Auzou Romans dans ses locaux à Paris. L'occasion pour les lecteurs et libraires invités de découvrir en profondeur et dans la bonne humeur cette collection jeunesse qui met en avant la production francophone.
Retrouvez en vidéo Eric Sanvoisin, Yaël Hassan, Erik L'Homme et Yann Rambaud, ainsi que leur éditrice Krysia Roginski, venus présenter les 5 livres de cette rentrée.