Fernand Hazan (01/10/2004)
3.5/5   2 notes
Cet ouvrage nous invite à la rencontre de l'Autre à travers la sensibilité d'un artiste. Au fil des pages, peintures, dessins ou photos provoquent émotion et réflexion, en évoquant des thèmes intemporels et communs à la vie des hommes. La technique même de Michel Rauscher participe à cette universalité : importance de la matière, couleurs vives, silhouettes évocatrices et poétiques.
Que lire après Voyage en terre humaineVoir plus
Voici un beau livre avec de belles photos et de magnifiques tableaux qui vous invite au voyage vers ces contrées lointaines mais aussi vers son mois profond. L'auteur nous aide à retrouver de la beauté dans le quotidien à travers ses oeuvres. Parfois redondantes, on se laisse porter au fil des pages, suivant notre instinct. On feuillette tranquillement l'ouvrage au gré de nos envies et on laisse notre esprit errer, support à la méditation. Une belle découverte pour cet artiste.