Vamp in love tome 3 sur 3

Christine Barbaste (Traducteur)
Fleuve Editions (10/06/2010)
4.03/5   17 notes
Vous cherchez l'âme sœur, un rencard, un partenaire pour la soirée ? Laissez-moi me présenter : Lil, pour vous servir. En plus d'être une vampirette aristo, sexy, et d'une beauté à couper le souffle, je dirige également l'agence de rencontres la plus en vue de Manhattan. Un business lucratif ? Pas encore. Disons que mes honoraires ne suffisent pas vraiment à couvrir mes factures de couturiers, créateurs... Eh, une femme d'affaires qui se respecte doit prendre soin d... >Voir plus
Que lire après Vamp in love, tome 3 Voir plus

Jaz Parks

Jennifer Rardin

3.86★ (1132)

8 tomes

Ben, voilà c'est ce que je craignais , la saison 3 et puis plus rien ... J'ai enquêté et pas de saison 4 ...
Toujours est-il que je suis le bec dans l'eau , ça se finit sans se finir et j'ai horreur de ça .
Lil', désormais, est liée à Ty et peut discuter avec lui sans qu'aucun son ne sorte de leurs bouches. Et ce qu'elle entend n'est pas "jojo": il serait emprisonné quelque part, serait torturé .
Bien que l'associé de Ty, Ash, se manifeste , je déplore qu'il n'y ait pas réellement association, pour retrouver le" Mordu". Ce n'est que seulement vers la fin, que notre vampirette s'affole un peu et qu'il y a un peu d 'action .. . Ce n'est pas très cohérent de la part de l'auteur et le roman s'en retrouve tiédi .
[ Ce qui est la bonne température pour une bouteille de O+, me direz-vous...]
Une série qui pourrait être plus drôle, plus énergique, mais qui reste sympa , on se dit que c'est dommage , qu'il y avait matière à ... pour que ça décolle et que nous devenions accros , voir à crocs ... voir complétement "Mordus "
Celui là aussi était dans ma pile depuis un long moment et quand j'ai décidé de participer au read-a-thon, je me suis dit celui fera parti des livres à lire à ce moment là. C'est chose faite. J'aime bien retrouver Lil, son histoire est fraîche, marrante.
Au bout du troisième tome, on se rend compte que Lil n'a pas changé, elle est toujours dépensière, accro à ses chaussures, … Et elle est également toujours très optimiste concernant sa société de rencontre.
C'est dommage qu'elle mette autant de temps à se rendre compte qu'il y a un souci concernant Ty. Elle se préoccupe d'elle et de ce que Ty n'a pas fait, … mais elle ne voit même pas qu'il a un problème. Et même quand elle s'en rend compte, ça ne la perturbe pas vraiment, elle continue sa vie comme si de rien n'était. On a un peu envie de la secouer et qu'elle se bouge pour Ty, même si elle se refuse à être avec lui. Ça devient agaçant. J'espère que ça s'arrange dans le tome 4.
Dommage que Ty soit si peu présent dans ce tome.
Sinon histoire sans accroc, fluide et gentillette mais un peu trop superficielle. La fin reste quand même un peu rapidement expédiée.
Lien : http://lesephemeresgourmandi..
Dans ce troisième opus, on n'a pas le temps de s'ennuyer, car Lil nous traîne dans les coulisses de la télé réalité, tout en essayant de savoir de ce qu'il est advenu de Ty dont elle n'a pas de nouvelles depuis la fin de la Saison 2, pendant laquelle ils avaient passé des moments plus que hotissimo !

Alors, certes, c'est un tantinet longuet, du point de vue de l'intrigue, mais on rencontre encore tant de personnages piquants et drôles que je pardonne volontiers ce petit défaut de fabrication de la saison 3 à Kimberley Raye.
Lien : http://lireetdelires.eklablo..

Il a désigné le grand gaillard baraqué qui se tenait dans un coin de la pièce : Hugo Divine, le dernier messager garde du corps engagé par mon père, un type intimidant au visage buriné, aux cheveux gominés, et engoncé dans un costume vert. On aurait cru le produit d'un rapport non protégé entre madame Shrek et Tony Soprano.
_Ty, s'il-te-plaît, réponds-moi.
Mais ça, je ne pouvais pas le faire. Je ne voulais pas qu'elle soit là, dans ma tête, témoin de la tentation, de mon supplice.
J'ai fermé les yeux, mais je n'ai pas réussi à fermer la porte de mon esprit. Je n'en avais pas la force.
Et surtout, j'avais besoin de la sienne. Alors je me suis cramponnée à chacun des mots qui résonnaient dans ma tête.
_Je pense qu'il y a un petit quelque chose. Une connexion. Tu croies que je l'attire?
Voyons, réfléchissons. Nina est un bipède. Elle boit du sang. Elle a un vagin.
_Il t'adore.
J'ai décidé de me montrer positive: puisqu'elle était réfractaire à mon petit exercice de charme, elle continuait d'aimer les hommes - tout en étant tout de même convaincue que Lorena Bobbitt* aurait dû être la première femme présidente.

*Héroïne d'un fait divers célèbre, mettant en scène une épouse excédée, un pénis et un couteau de cuisine.