J'avais un peu peur d'être déçue mais non le charme a encore opéré.
Camryn et Andrew m'ont embarqué pour la deuxième fois dans cette fantastique aventure.
Leur duo est tout bonnement génial.
J'aimerais avoir ce coup de folie et tout plaquer pour prendre la route moi aussi.
Les 2 tomes m'ont dépaysé et fait voyager. "Lire c'est rêver les yeux ouverts" n'a jamais été aussi vrai!
J'encourage toutes celles qui aiment les romances sur fond de road-trip à découvrir cette superbe duologie.
Mamammia la nuit blanche. Ou presque. Et encore une fois une réussite. Moi qui croyais qu'il serait impossible d'égaler la barre du premier, je pense même, chers amis, que nous l'avons dépassée ! Clap, clap, clap, on applaudit Jessica, elle le mérite !

Ce livre est une pépite. Les deux tomes réunis sont une mine d'or. Un ensemble parfait, dosé à merveille, d'émotions, de sentiments, de chansons, de rires, de voyages, de tout ! Un pur régal pour les zygomatiques comme pour le liquide lacrymal.

Nous retrouvons nos deux héros plus amoureux que jamais après la fin rocambolesque du premier tome. Malheureusement, tout n'est pas de tout repos pour eux et les malheurs ne sont jamais très loin. Mince, j'ai eu envie de crier à l'injustice d'aller se faire voir une bonne fois pour toute tellement j'avais la haine. Mais bon, nous n'aurions pas de jolies histoires sans un peu de drame de temps à autres… Malheureusement pour nos petits coeurs.

Je ne vous présente plus nos deux personnages. Quoique, ces deux-là ont bien évolué depuis les premières pages de Loin de tout. Sachez toutefois qu'ils ne quittent pas la route. Ce tome présente à nouveau un road-trip mais celui-ci étant plus profond que le premier. En effet, nos deux héros se sont perdus, intérieurement parlant, suite à un drame tragique et ils vont alors tenter de retrouver ceux qu'ils étaient lors de leur premier voyage.

Camryn et Andrew sont tellement bien assortis. J'ai voulu demander à Andrew de m'épouser plusieurs fois tellement il est attentionné et mignon à souhait et puis l'alchimie qui relie ces deux personnages m'en a dissuadé (et aussi un peu parce qu'il n'existe que sur du papier, je ne suis pas totalement cinglée). Soit, j'ai rarement trouvé que deux héros étaient aussi bien faits l'un pour l'autre dans un roman.

Vous avez adoré le premier ? Vous allez dévorer le deuxième !

Vous n'avez pas aimé le premier ? Quoiii ? Ce n'est pas grave, on ne peut pas gagner à tous les coups. N'empêche, ce livre est vraiment gé-ni-al ! Mais je ne vous en veux pas… ou un peu, quand même:)
Lien : https://sireadbooks.wordpres..
Quelle joie de retrouver Cam et Andrew, nous revoila dans un road de trip de guérison.

la suite sur mon blog
Lien : http://ensorcellementlivresq..
un livre bouleversant et une auteur qui a une plume magique...
C'est avec plaisir que j'ai retrouvé Andrew et Camryn, dans la suite de Loin de tout de J. A. Redmerki. Certes, il est moins intense que le premier, mais il n'en reste pas moins une très bonne lecture.

Camryn et Adrew sont maintenant installés et on pour l'instant dit adieu à la route. Mais, suite à un évènement tragique, ils vont la reprendre pour se retrouver eux même et essayer de comprendre ce qu'ils veulent pour la suite.

J'ai trouvé que dans ce tome, on voyageait moins l'auteure nous offrant moins de descriptions sur les paysages que traversent Camryn et Andrew C'est un peu dommage, car cela apportait un charme à la lecture.

Toutefois, J.A. Redmerski préfère s'attarder sur la relation de nos deux héros. Depuis, Loin de Tout, on voit qu'ils sont devenus plus fort et que leur couple est solide. Ils se font totalement confiance et ne doute pas qu'ils sont faits l'un pour l'autre.

Près de toi nous offre de magnifiques scènes et nous fait facilement monter les larmes aux yeux. L'auteure nous fait réfléchir à nos vies et arrive à nous faire comprendre qu'il faut profiter de la vie et être soi même.

Si j'avais été déçu par la fin du 1er tome, cette fois-ci l'auteure nous offre une véritable conclusion où Camryn et Adrew font leur point sur leur rencontre et sur leur espérance.

Près de toi n'arrive pas à atteindre mon coup de coeur du premier tome, mais il n'en reste pas moins, un livre super qui mérite le détour, afin de savoir ce que sont devenus Camryn et Andrew.
Lien : http://littlerosebud.canalbl..
J'ai vraiment aimé ce 2ème tome, au départ je m'attendais pas à une suit comme ça mais pas du tout déçue, après il est différent du tome 1 mais bcp de tendresse et d'amour et comme d'habitude Andrews est génial!!!