EAN : 978B0849RFGD4
(28/01/2020)
Magalie vient de trouver un nouveau job, hôtesse de l’air pour une compagnie de jet privés, elle y croise les personnes les plus connus et les plus riches de la planète.

Elle doit répondre aux désirs de tous les clients, mais ce qu’elle ne savait pas, c’était que cette obligation est aussi valable pour les désirs coquins des clients !

Alors quand 2 milliardaires lui demandent quelque chose qu’elle n’a encore jamais faite, elle hésite ! ... >Voir plus
Que lire après Une hôtesse bien soumiseVoir plus
Sword Art Online, tome 1 : Aincrad par Kawahara

Ryuta Amazume

4.33★ (407)

18 tomes

Vraiment bof
Une histoire sans grand intérêt qui se lie très très vite. Rien de passionnant, les personnage sont fades et en grand manque d'imagination du déjà vu

Je pèse le pour et le contre encore un instant, tiraillée entre mon sens moral et ce que j'ai envie d'appeler mon professionnalisme bien que je sois plus que consciente de la douce excitation qui s'est emparée de mon corps depuis quelques minutes, depuis que cet homme en bleu a dit me désirer en dessert.