Gaetan Brouillard (Préfacier, etc.)
Cardinal (01/09/2015)
Avec Délices Détox, généreuse suite de Vive la détox gourmande (Trécarré), Jacynthe propose plus de 60 nouvelles recettes vivifiantes, végétaliennes, sans lactose et sans gluten. Dans ces 240 pages où abondent d'intéressantes pistes de réflexion sur l'alimentation et la santé, la fondatrice de Jmagazine présente sa vision d'un mode de vie sain, naturel et nous invite à une véritable célébration du bien-être.
Un très beau livre!

La première partie est plutôt informative et remplie de conseils intéressants. J'ai appris plusieurs faits sur l'alimentation que je vais assurément mettre en pratique.

La deuxième partie du livres est une belle panoplie de recettes santés. Tout est divisé par type de recettes, déjeuner, collation, dessert, etc. Plusieurs recettes ont l'air alléchantes, d'autres un peu moins, mais ça reste une question de goût.

Bon appétit!