A Contresens Editions (14/11/2017)
4.5/5   5 notes
« Trouve le lien ! » Aurore ne comprend rien à cette injonction, prononcée en rêve par une femme étrange. Elle n'y prend garde, perturbée par un présent qui lui est inconnu, souvent hostile, où chacun, vraisemblablement, ne lui veut pas que du bien. Que s'est-il passé la nuit du 27 septembre ? Pourquoi son corps est-il recouvert de cicatrices Quelles sont les intentions de cet inspecteur qui ne la lâche pas et des hommes qui gravitent autour d'elle ? Entre prémoniti... >Voir plus
Que lire après Zoprane test 32Voir plus
Coup de coeur pour ce roman dont l'héroïne « Aurore » alterne entre les scènes oniriques et la réalité… sauf que le rêve devient réalité et que la réalité donne vie à ses rêves… de quoi s'y perdre, surtout lorsque, comme « Aurore/Claire », on est frappé d'une énorme amnésie post-traumatique, au point de ne plus se souvenir de rien, pas même de son identité !
D'où viennent ces cicatrices profondes qui constellent son corps ?
Qui sont ces personnes qui surviennent dans son entourage en s'y incrustant et veulent-elles réellement son bien ?
Quel est ce LIEN qu'elle doit absolument trouver pour résoudre cette multitude d'énigmes qui la minent ?
Une véritable quête de SA vérité qui ne la laissera pas indemne…
Un roman dévoré en un après-midi dont l'intrigue est bien menée et plutôt originale et dont le dénouement est assez inattendu. Une belle découverte que cette oeuvre sortie dans une « jeune » maison d'éditions indépendante 😊
Quand je les commences je ne pouvais plus le lâche histoire intrigante triste avec beaucoup de suspense ça a été mon livre coup de coeurs de ce mois ci
je recommande ce livre c est une pépite
Lien : https://www.instagram.com/p/..