Prisme Editions (27/07/2017)
5/5   1 notes
Depuis plus de trente ans, le Centre d’Art Contemporain du Luxembourg Belge (CACLB) intègre, diffuse et anime les arts plastiques actuels en milieu rural, au cœur de la province du Luxembourg et de la Grande Région. Dans ses lieux d’élection, la Grange du Faing, à Jamoigne, puis le site de Montauban, près de Buzenol, se tissent sans cesse des liens. Entre Culture, Nature et Patrimoine. Entre des publics, locaux ou urbains, initiés, curieux ou simple promeneurs. Entr... >Voir plus

EryaFolde
  05 décembre 2017

EryaFoldeEryaFolde   05 décembre 2017
L’art contemporain, ce peut être une sortie des formes sclérosées par trop d’usage. Où l’artiste se libère du convenu, donc des réalisations de ses devanciers, pour mieux s’affirmer. Totale rupture ou appui sur une tradition afin de la faire sienne ? Chacun est libre de décider selon son inspiration, à partir de sa personnalité, de ce qu’il désire dire, de lui, du monde qu’il vit, visible ou non.

autres livres classés : luxembourgVoir plus

Méli-Mélo à Cannes

"Alors que revoilà la sous-préfète" est tiré d'un film qui a pour cadre le Festival de Cannes:

La Cité de Dieu
La Cité de la peur
La Cité de la joie

Thèmes : films , festival , festival de cannes , cinema , littérature , acteur , ActricesCréer un quiz sur ce livre