EAN : 978B078WFC8FW
(07/01/2018)
2.5/5   1 notes
La vie de Romie, 28 ans, avait tout d'une vie parfaite. Un boulot génial, un petit ami aimant et des amis fidèles. Jusqu'au jour où le sort décide de la plonger dans le coma. À son réveil, tous ses sens sont en alerte. Immergée dans le noir absolu, elle décide malgré tout le vide qui l'habite, de réapprendre à vivre. Pendant sa convalescence, elle rencontre Luke, lui aussi accidenté. C'est alors que naît une attirance fusionnelle. Mais un jour Luke quitte brusquemen... >Voir plus
Que lire après Renais'sensVoir plus
Lecture pénible
Une histoire pas mal un peut incohérente mais les personnages sont assez touchants et la bande d'amis nous fait passer un assez agréable moment.
Mais malheureusement le roman est gâché par les fautes d'orthographes, de grammaires et de frappes à croire que personnes la relu avant de l'éditer ce qui rend la lecture très pénible.

Dés qu’un sens vous est enlevé, les autres se multiplient. Le toucher par exemple est décuplé, tout passe par là, il me permet d’analyser un corps étranger et de me protéger du danger. L’ouïe, m’aide à me guider. L’odorat, me permet de reconnaître telle ou telle personne. Chaque individu à une odeur corporelle propre.
Elle ne me fait plus aucun effet. Qu’est ce qu’il ne tourne pas rond dans ma tête ? Peut-être que ma confusion à endommagé mon cerveau plus que ce que je ne pense ? Possible j’ai eu un sacré traumatisme crânien. J’ai dû avoir de sérieuses séquelles pour en arriver à cette évidence. Aucun mec ne peut rester la queue ballante devant une femme quasi nue endormi dans son lit. Aucun sauf moi.