Publishroom (06/01/2017)
4.38/5   4 notes
Anorexie. Ce mot est souvent utilisé, et fait régulièrement l'objet d'ouvrages, émissions, témoignages... Il fait peur, c'est un sujet tabou, et pourtant de nombreux adolescents en souffrent. Que se passe-t-il dans leur tête ? Pourquoi vouloir être de plus en plus maigres alors que leur vie est menacée ? Solène Revol nous livre ici son long parcours, depuis les prémices de la maladie jusqu'à la fin de son hospitalisation, et répond à cette éternelle question : pourq... >Voir plus
Que lire après Lâcher prise, c'est vivreVoir plus
Solène, une adolescente de 16 ans, a tout pour être heureuse. Elle est la meilleure de sa classe, dispose de tout un tas d'amis, et possède une famille aimante et unie. Mais ces jours-ci, Solène a décidé de perdre un peu de poids pour se sentir mieux dans son corps et gagner en confiance. Alors, elle se met à courir avec son père. Puis seule. Plusieurs fois par semaine. Elle fait des pompes aussi. Plusieurs fois par jour, dès qu'elle sent qu'elle a trop mangé. Et puis elle fait gaffe au contenu de son assiette, évite la matière grasse et se met à compter les calories. Enfin, il y a cette petite voix dans sa tête qui n'arrête pas de lui dire qu'elle est trop grosse, qu'elle est nulle et qu'elle ne doit pas trop manger. Sans s'en douter, Solène plonge dans l'anorexie.
Lien : https://commedansunlivre.fr/..

Lire un extrait
Videos de Solène Revol (18) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Solène Revol
Le témoignage bouleversant et plein d'espoir du combat d'une adolescente contre l'anorexie mentale.
UNE PETITE VOIX ME DISAIT DE MAIGRIR ENCORE de Solène Revol ? À découvrir ici : http://bit.ly/solenerevol EN LIBRAIRIE LE 29 MARS 2018
Trouver UNE PETITE VOIX ME DISAIT DE MAIGRIR ENCORE : ? Version papier : http://bit.ly/petitevoix-papier ? Version e-book : http://bit.ly/petitevoix-ebook