Sidéris tome 1 sur 2
Wattpad (01/01/2022)
4.25/5   10 notes
Elle pensait commencer une nouvelle vie, plus calme.
Mais c’était sans compter sa rencontre avec Éros.
Que lire après Sidéris, tome 1Voir plus

The Devil's Sons

Chloé Wallerand

4.52★ (8032)

3 tomes

TW Ceci est une dark romance soft et s'adresse à un public averti. ⚠️
Après les warning, merci beaucoup a la ME pour cet envoi et la confiance. J'attends le tome 2 avec impatience maintenant 😱😱

Comment vous dire que je découvre une nouvelle ME ainsi qu'une nouvelle plume et que je suis conquise... Ce premier tome ma littéralement transporté. La plume est plutôt fluide et l'histoire bien menée

On va donc découvrir l'histoire de Lana qui commence plustot tragiquement. Elle vient de perdre sa mère, son père est partie quand elle était jeune donc elle va se retrouver seule avec son frère. Un nouveau chapitre commence pour elle en commençant une nouvelle année a la fac. Où elle va vite se lier d'amitié avec ses camarades de classe.

Son chemin va croiser très souvent un grand ténébreux aux aux perçant bleu. Eros est aussi séduisant que méchant. Pas un mot gentil à chaque fois qu'ils se croisent, Lana se demande vraiment quel est sont problème. Pourtant leur chemin ne vont pas arrêté de se croiser. Et bien plus encore.

Il va la sauver, a plusieurs reprises et devenir comme un ancre lors de ces crises de panique.
Sauf que peut être leur rencontre n'était finalement peut-être pas le fruit du hasard ?

Un livre mafieux qui se lit rapidement. On est vite pris dans l'intrigue, ce besoin de savoir... Les révélations qui se font au fur et à mesure et un slowburn entre Lana et Eros qu'on a juste envie de voir éclater.
Si vous aimez le trope found family cette dark romance est faite pour vous . C'est vraiment un trope que j'aime de plus en plus et qui fait fondre mon petit coeur à chaque fois .🫶

Ici on va suivre Lana, l'histoire débute très fort avec un évènement très difficile pour elle. C'est le personnage principal de l'histoire et tout va tourner autour d'elle Lana est très forte et très attachante. Elle va tout quitter pour commencer une nouvelle vie dans le Colorado et elle va se retrouver propulsée dans un monde auquel elle n'était pas prête (mafia, drogue et violence).😱

Sideris c'est beaucoup de mystères, de rebondissements, d'événements auxquels on assiste en se demandant ce qu'il va arriver . Car même à la fin de notre lecture on ne sait pas vraiment ce qu'est Sideris , il y a tout un suspens ,on a des petits indices sans trop nous en dévoiler .😜

Les personnages sont très jeunes mais ils sont très attachants, on a envie de mieux les connaître et faire nous aussi partie de cette famille. 🫠

Quant aux rebondissements, j'avais deviné certaines choses d'autres m'ont laissé bouche bée et je ne m'y attendais pas du tout.  Des fois cela paraît trop rapide ou trop gros mais c'est ce qui rend aussi l'histoire addictive, le fait qu'il n'y ait pas de temps mort et que tout s'enchaîne sans nous laisser le temps de respirer .💓

J'ai hâte de lire la suite et de suivre cette ME car on part sur une première sortie qui nous en promet de très belle à venir . Et puis cette fin nous laisse clairement sur notre faim 💞
Lien : https://www.instagram.com/li..
Livre incroyable.
Un des premiers que j'ai lu sur Wattpad et qui m'as donnée l'envie d'en lire d'autre et de peux être même en écrire un.
Merci a Estelle pour m'avoir donnée l'envie de lire et d'écrire.
De plus, son livre est très intéressant et j'avais hâte à l'attente de chaque chapitre.
Encore merci.

Si c'était à refaire, je le referai