EAN : 9782812203954
Ramsay (21/03/2023)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Cet ouvrage se veut un témoignage de la vie sauvage sur Hokkaido en hiver, île à laquelle le photographe se consacre chaque année depuis un peu plus de 10 ans. Il montre les espèces qui vivent l'hiver sur l'île, présentes toute l'année ou bien migratrices ; mais au-delà, il fait ressentir au lecteur l'atmosphère si particulière qui baigne l'île durant l'hiver ; une ambiance pleine de spiritualité à l'image du peuple premier de l'île, les Aïnous.
Accompagnés à... >Voir plus
Que lire après Fuyi IroVoir plus

Video de Philippe Ricordel (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe Ricordel
Tutoriel - Utilisation des points et contrepoints de contrôle de couleur - Exercice 18 du livre "Capture NX2 par la pratique" http://bit.ly/7ipxi4
Par des cas concrets, Philippe Ricordel nous propose un tutoriel étape par étape du logiciel de retouche des fichiers RAW de Nikon, Capture NX2. Aidés par une mise en page très claire et des explications limpides, les exemples présents sur le DVD offert avec le livre permettent une prise en main rapide et efficace de ce logiciel http://bit.ly/7ipxi4