Mango (29/05/2020)
Dans ce livre, tu trouveras tout ce qu'il te faut pour jouer à sept jeux classiques dans une ambiance très colorée et un peu loufoque : un jeu de mémory, des dominos dingo, un jeu de loto fruité, un méli-mélo rigolo, deux morpions, un jeu de mistigri musical et un tangram multicolore. Détache toutes les cartes, planches et pions prédécoupés et invite ta famille et tes amis à jouer ! Petit plus pour faire plaisir aux parents : chaque jeu a son enveloppe dédiée pour t... >Voir plus
Que lire après Détache et joue !Voir plus
Envie de varier les jeux avec votre enfant ? Les Editions Mango proposent un livre comportant pas moins de 7 jeux classiques et indémodables à détacher pour pouvoir y jouer à sa guise. Une fois détachés, pas de panique, des enveloppes de rangement sont prévues, avec la petite règle de jeu au dos. Malin, non ? Au programme de votre après-midi ludique : memory, jeu du morpion, mistigri, méli-mélo, tangram, loto et dominos. Les éléments détachables sont résistants et les illustrations sont pleines de peps, colorées et graphiques. Il y a même moyen de laisser son enfant jouer seul, avec le tangram ou le méli-mélo notamment.
Une bonne idée à emporter partout avec soi ! Testé et approuvé à partir de 2-3 ans.
Merci beaucoup pour cet envoi dans le cadre de Masse Critique !
Merci à Masse critique de m'avoir permis de découvrir ce super chouette livre pas comme les autres !
A l' intérieur de cet ouvrage plein de couleurs vives et de gaité, on découvre 7 jeux à détacher, avec leur enveloppe dédiée pour le rangement, sur laquelle est rappelée la règle du jeu.
Le graphisme est très sympa et très original, voire inattendu, la découverte des jeux est enthousiasmante. de belles heures de jeux en perspective.
Une initiative ludique et originale !
Reçu dans le cadre de Masse Critique, j'ai pris ce livre pour mon enfant de 4 ans. Eh bien c'est une totale réussite ! Il a déjà adoré détacher toutes les cartes et ensuite on s'amuse bien avec les jeux. C'est varié et très bien fait. La qualité est au rendez-vous. Un très beau livre éducatif et ludique. Je le recommande !