Leduc (04/09/2018)
L'énergie vitale ne circule plus ? L'harmonie est rompue, les maladies apparaissent à court ou à long terme. Grâce à ce livre, décelez vos blocages énergétiques et stimulez vos capacités d'autoguérison.

Dans cette bible :

- Médecines chinoise, ayurvédique, tibétaine... les secrets des médecines traditionnelles.
- Acupuncture, EFT, qi gong, massages, reiki, lithothérapie, do-in, réflexologie, Fleurs de Bach… toutes les pratiques... >Voir plus
Que lire après Ma bible des médecines énergétiquesVoir plus
"La santé est un état de complet bien-être physique, mental et social, et ne consiste pas seulement en une absence de maladie ou d'infirmité ". (OMS). Dès que nous commençons à ne pas nous sentir bien dans notre vie, nous nous éloignons de la santé pour prendre le chemin qui mène aux premiers symptômes de maladies, qui peuvent d'ailleurs mettre des années à se révéler tant le corps est conçu pour la santé et l'autoguerison et non pour la maladie. La guérison énergétique est la possibilité pour le corps humain de se ressourcer naturellement et de s'autoguerir. Un auto-equilibrage, une auto-régénération. (P.20)

Lire un extrait