EAN : 9782080642608
Flammarion (19/11/1992)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Moriencia : [nouvelles]Voir plus

Videos de Augusto Roa Bastos (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Augusto Roa Bastos
À quelques semaines des élections européennes, la présidente de la Commission Ursula von der Leyen mène aussi campagne pour sa réélection à ce poste stratégique. L'occasion de dresser le bilan d'un mandat marqué par un exercice du pouvoir permis par un poste de plus en plus politique.
Pour en parler, Marguerite Catton reçoit Francisco Roa Bastos, maître de conférences en science politique à l'université Paris 1 Panthéon Sorbonne
#europe #elections #ursulavonderleyen
------------------------ Découvrez les précédentes émissions ici https://www.youtube.com/playlist?list... ou sur le site https://www.franceculture.fr/emission...