Mon Petit Editeur (29/05/2012)
3.5/5   1 notes
« Les temps chauds sont revenus. Au moins, je ne me gèlerai pas le cul. Je commence à distinguer certaines formes. Ça me rassure. J'ai moins peur. Je sors la bouteille de vin de mon sac. J'ai au moins eu l'intelligence d'en prendre une dévissable. J'aurais eu l'air fine de ne pas y avoir pensé. Je ne peux pas croire que j'ai commis un vol. Je me dégoûte, pourtant je sais que je n'ai pas le choix. Je suis vraiment à la rue, c'est le cas de le dire.
Je ne pensa... >Voir plus
Que lire après Ligne de vieVoir plus
En m’assoyant, vu la situation, je me rends compte que le bel inconnu doit obligatoirement penser que je suis en couple. Merde ! Il faut que je trouve une solution. Myriale lit dans mes pensées et me lance un clin d’œil discret. Heureusement, les gars sont trop occupés à se raconter des jokes de blondes, pour s’apercevoir que l’on se parle en codes. Je chuchote à Myriale de m’aider à réfléchir sur le sujet.

Après avoir bu l’apéritif et passé la commande. Ma chum fouille discrètement dans son sac sous la table. Elle me glisse sous la cuisse, ce que je reconnais comme étant la carte d’affaire que je distribue pour nous faire connaître Sam et moi.

Lire un extrait