EAN : 978B003WRR6R8
Tallandier (01/01/1973)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
« La Thébaïde », la bien nommée, est une étrange demeure silencieuse érigée sur un îlot au milieu de la Margeride, cette rivière qui descend des monts d’Auvergne.
Avec Christine des Brumes, vous pénétrerez dans l’univers secret de cette maison qui en-ferme en ses murs toutes les souffrances, tous les rêves et toutes les passions de ses habitants.
Trois jeunes femmes, trois hommes, sont hantés par le souvenir d’une disparue, à tel point que le drame se ... >Voir plus
Comme le feu qui couve sous la cendre reprend au moindre souffle, les sentiments qu’elle étouffait depuis des mois s’étaient ranimés, dès la première seconde où elle l’avait revu.
C’est elle qui possède la vraie richesse. Celle de l’âme et du cœur. En elle, rien n’est superficiel, tout est pureté. Elle a eu jusqu’ici la chance de vivre au cœur d’une nature farouche qui se laisse difficilement pénétrer, sur laquelle, d’ailleurs, elle possède les connaissances les plus étendues, et la civilisation ne l’a pas pervertie.
C’est le destin qui a voulu cela et nul n’y peut rien.