Luce Wilquin (01/11/2002)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ami lecteur, quel livre as-tu dans les mains? Un bouquet de pensées? Une plaquette de freins? Un livret sans épargne? Un extrait de compte (à régler)? Un Elzévir de la zwanze? Un bulletin de santé? Un indicateur du chemin de faire? Un hymne hors pair? Un traité de l'imprécis? Un précis du vague? Un mémento de l'amnésie? Une mise en pièce belgicaine? Un impromptu belgitudinal? Une ballade belgicolâtre? Une diatribe belgophobique? Une chrestomathie belgophagique?
>Voir plus
Que lire après La Belgique en vers et contre tout. : Poèmes macaroniquesVoir plus
Épitaphe du belge

Faute d'avoir pu me tuer
que mon pays meure pour moi!

Videos de Patrick Roegiers (18) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Patrick Roegiers
Nouvel horaire pour l'émission "Le coup de coeur des libraires" sur les Ondes de Sud Radio. Valérie Expert et Gérard Collard vous donne rendez-vous chaque dimanche à 13h30 pour vous faire découvrir leurs passions du moment ! • Retrouvez leurs dernières sélections de livres ici ! • • le Gang des rêves de Luca di Fulvio, Elsa Damien aux éditions Pocket https://www.lagriffenoire.com/le-gang-des-reves.html • Mamma Roma de Luca di Fulvio et Elsa Damien aux éditions Pocket https://www.lagriffenoire.com/mamma-roma-1.html • Les Enfants de Venise de Luca di Fulvio, Françoise Brun aux éditions Pocket https://www.lagriffenoire.com/le-gang-des-reves.html • le soleil des rebelles de Luca di Fulvio aux éditions Pocket https://www.lagriffenoire.com/le-soleil-des-rebelles.html • Les prisonniers de la liberté de Luca di Fulvio et Elsa Damien aux éditions Pocket https://www.lagriffenoire.com/les-prisonniers-de-la-liberte.html • Last exit to Marseille de Guillaume Chérel aux éditions Gaussen https://www.lagriffenoire.com/last-exit-to-marseille.html • Pyongyang 1071 de Jacky Schwartzmann aux éditions Paulsen https://www.lagriffenoire.com/pyongyang-1071-1.html • Mes nuits avec une intelligence artificielle - Entretiens avec ChatGPT de Stéphane Rose aux éditions du Cherche Midi https://www.lagriffenoire.com/mes-nuits-avec-une-intelligence-artificielle-entretiens-avec-chatgpt.html • Brouillards de Victor Guilbert aux éditions Hugo Thriller https://www.lagriffenoire.com/brouillards.html • Douve de Victor Guilbert aux éditions J'ai Lu https://www.lagriffenoire.com/1107080-romans-douve.html • Belles à tout prix de Valérie Pineau-Valencienne aux éditions Albin Michel https://www.lagriffenoire.com/belles-a-tout-prix.html • Nouvelle vague, roman de Patrick Roegiers aux éditions Grasset https://www.lagriffenoire.com/nouvelle-vague-roman.html • Guyanes de Jean-Paul Delfino aux éditions Héloïse d'Ormesson https://www.lagriffenoire.com/guyanes.html • Grâce à toi maîtresse de Kobi Yamada et Nathalie Russell aux éditions le lotus et l'éléphant https://www.lagriffenoire.com/grace-a-toi-maitresse.html • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #sudradio #conseillecture #editionspocket #editionsgaussen #editionspaulsen #editionscherchemidi #editionshugothriller #editionsjailu #editionsalbinmichel #editionsgrasset #editionsheloisedormesson #editionslelotusetlelephant