ATLANTES (01/12/2021)
Maîtriser son pouvoir créateur par la transformation intérieure. Guide pratique
Sommes-nous des êtres libres ? Nous le sommes si peu, alors que nous en avons le potentiel. Nous croyons que le « trésor » est ici, mais en réalité il est ailleurs, un ailleurs qu'Aurore nous fait visiter pas à pas, en mettant bout à bout une somme de « fulgurances » qui vont opérer comme des clés chargées d'ouvrir les portes de notre compréhension et surtout, de notre âme. Car no... >Voir plus
Que lire après Libre : Maîtriser son pouvoir créateur par la transformation intérieureVoir plus
Le deuxième livre d'Aurore Roegiers, tout comme le premier, très accessible lorsque l'on s'intéresse réellement au domaine.
Encore une fois un livre riche et dense en informations mais toujours bien amenées.
J'ai malgré tout préféré le premier, "Espoir" mais celui-ci m'a également permis de m'ouvrir sur de nouveau sujet.
De plus, les livres d'Aurore sont un bon complètement de ses vidéos et permettent de rentrer plus en profondeur. On comprend parfois un peu mieux certaines de ses vidéos / guidances et cela apporte une compréhension plus poussée.

À mes yeux la liberté est une quête intérieure. C'est un état d'être. Un état de réceptivité. Un état de consécration d'une certaine façon car lorsque nous sommes libres de nous-même, nous sommes libres d'accueillir le véritable espace que la vie nous offre. La vie est très généreuse à qui sait le recevoir, le voir et donc l'avoir.
Je suis très heureuse et fière de vous partager ce deuxième livre, que j'ai eu à cœur d'écrire d'une façon totalement différente de mon précédent livre "Espoir".
Ce livre est un mélange de guidance, d'expériences et d'un voyage de neuf mois. J'ai quitté ma ville natale pour pouvoir vivre une vie nomade. J'ai fait du tri, j'ai fait du vide, j'ai nettoyé, en loi, mes possessions, mes relations, afin de pouvoir me libérer de tout ce qui m'empêchait d'être pleinement moi-même.
C'est le cœur libre et joyeux que je suis partie pendant neuf mois avec une valise et un instrument de musique pour tout bagage, pour aller à la découverte de ma vérité, de ma sensibilité, de mes émotions, de mon ouverture sur le monde et de ce que le monde était prêt à me dire car j'étais enfin prête à l'entendre et le recevoir
J'ai à cœur de partager ces expériences afin que vous puissiez vivre vous aussi libre de vous-mêmes. Il y a de nombreuses façons d'être libre.
Où est la vérité ?
Où est la réalité ?
À mes yeux il n'y en a pas. Il n'y a que celle que nous créons.