Ikatar tome 1 sur 3
Bragelonne (03/06/2014)
4.43/5   7 notes
Jiaan a grandi au sein de la troupe de cirque itinérante de son père où elle se produit régulièrement. Acrobate, elle utilise aussi ses talents pour accomplir des larcins et arrondir leurs fins de mois. Alors le jour où son père lui interdit de réaliser le prochain vol, qui pourrait pourtant les mettre à l’abri du besoin, cela lui met la puce à l’oreille : que lui cache-t-il exactement ?
À l’est du royaume, Theandron et Miraa, les neveu et nièce du roi d’Ikat... >Voir plus
Que lire après Ikatar, tome 1 : La Voie des espritsVoir plus
Personnage attachants univers immersif si vous aimez la fantaisie n'hésitez pas ce livre ne vous décevra pas.

— Non !

Jiaan lança son bras en avant, effleurant à peine la surface de l’eau non loin de l’endroit où Matès venait de disparaître.

Non ! Remonte !

Elle se tendit encore, les yeux pleins de larmes. Elle n’y arrivait pas. Elle était trop loin.

Remonte !

Sans plus réfléchir, elle se jeta dans la rivière.

Remonte !

L’eau l’aveuglait, lui rentrait dans la bouche, le nez, elle avait du mal à respirer. Elle ne pensait qu’à une chose, sauver Matès !

Lire un extrait