Jay Aheer (Autre)
EAN : 978B07WVF89CZ
S.C. Rose (01/10/2019)
4.83/5   3 notes
Ils se sont trouvés et reconnus au premier regard. Le reste n’a pas d’importance... n’est-ce pas ?
Ténébreux, bagarreur, Ly’ est LE mec qu’il ne faut jamais chercher. Traînant un lourd passif derrière lui, et ne faisant rien pour s’en défaire, il se complaît de la désastreuse réputation qui est la sienne.
Il traite les femmes comme les kleenex, s’en débarrassant immédiatement après usage.
Enfin ça, c’était avant Annabelle. Depuis, les choses ont... >Voir plus
Que lire après L'accord plus que parfaitVoir plus
Chroniqueuse pour le Blog Speedy Reading Addict voici mon avis.

J'ai dévoré et adoré cette version du point de vue de Ly. Ce qui est chouette avec ce livre c'est que on a son point de vue lors de leur rencontre mais l'histoire continue même après la fin de celui du point de vue de Anna dans L'accord parfait.

Je vous rappelle donc que Ly est un jeune étudiant qui rêve de monter son… Chut c'est un secret. Il déteste les femmes et elles ne lui servent qu'à assouvir ses besoins physique. Je ne vais pas vous dire pourquoi si vous n'avez pas lu L'accord parfait. Mais tout change lorsqu'il rencontre Annabelle la soeur de son meilleurs ami Drew.

Lui et Andrew se sont rencontrés dans des circonstances particulière mais chut je ne peux rien vous dire. Leur amitié est indestructible. Je dois dire que la scène ou Ly dit à Drew qu'il veut sa soeur c'est juste génial. Bref ce que j'aime dans cette version c'est qu'on en apprend beaucoup sur la relation des deux hommes et c'est bouleversant de mon point de vue.

Il y a un autre personnage que j'ai adoré dans ce livre et c'est le prof de physique chimie. Il est juste trop bien. J'aurais adoré avoir un prof comme ça surtout qu'il a une petite particularité. Mais chut c'est un secret.

Pour en revenir à Ly je dois dire que je l'adoré dans L'accord parfait mais dans cette opus j'en suis tombé amoureuse. Il est fidèle à lui même, il ne juge pas ses amis sur leur amourette mais pour ce qu'ils sont. Il ferait tout pour sa bande de pote même assister à une fête que ne le branche pas du tout.

C'est un ami que tout le monde voudrait.

L'intrigue est sublime, émouvante et génial dans cette opus. Elle nous emmène dans les noirs secrets de Ly et surtout à découvrir ce qui ce cache derrière son masque.

La plume fluide et addictive de l'auteure nous plonge dans les tourments d'un jeune homme qui tombe amoureux pour la première fois et surtout qui essaie de faire les choses bien.

Je tiens aussi à dire que j'adore les animaux de compagnie de Ly. J'aime également le clin d'oeil qui est fait à la fin. Je vous laisse découvrir de quoi je parle.

Pour conclure je vous dirais juste que si vous avez aimé L'accord parfait vous adorerez cette opus qui pour moi est meilleur que le premier alors même que j'ai adoré ma lecture. Un super moment de lecture garantie avec un bad-boy pas comme les autres.
Lien : https://speedyreadingaddict...