Art et Comédie (29/01/2013)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Zorghol 707Voir plus
Je suis tombé par pur hasard sur cette comédie burlesque qui porte bien son nom et son genre. Un martien exilé de sa planète se retrouve sur terre dans un restaurant qui va être inspecté par une grande critique culinaire. Comment prend forme cet alien ? Non point de costume potache ici, la créature s'incarne dans les corps existants des humains en passant par les "orifices". Comment le repérer. La personne "infiltrée" se met à zozoter... Embrassades et marivaudages délirants sont donc au programme. C'est sans compter sur l'intervention musclée de deux agents de la CIA dont un gay. C'est déluré, déchaîné, le rythme haletant. Un peu trop peut-être à mont goût et trop étendu, en plus court et concis cela aurait aidé à maintenir un rythme global. le texte doit réellement fonctionner sur scène, à condition d'avoir une équipe survoltée ! Qui osera s'y coller ?