Magnard (18/07/2005)
La demoiselle en détresse qui venait d'entrer dans le bar était belle comme le cœur d'un bouton de rose. José le moustique, détective privé, ne pouvait pas ne pas venir en aide à si charmante personne. Il décida de reprendre à son compte l'enquête du tueur fou. A vrai dire, il avait déjà sa petite idée sur le meurtrier : une vieille araignée qui, c'était connu, puait des pieds !
Que lire après L'araignée qui pue des piedsVoir plus
Pourquoi j'ai choisi ce livre : j'ai choisi ce livre car il a l'air d'être amusant et aussi grâce l'illustration

résumé : José était un détective qui avait une mission très importante : il devait arrêter un(e) tueur en série . La demoiselle Pamela était en détresse le tueur avait encore tué encore dix mouches . José alla voir Pamela pour lui proposer un verre . Après avoir écouté Pamela , José alla chercher le tueur grâce au mouches récemment mortes . Et comme il vit une maison d'humain il entra mais José le détective avait eu du mal à entrer car les homme m'aime pas les moustiques car ca pique , José ayant vu une araignée qui avait l'air veille et elle était noir
Mais cette veille araignée pué des pieds . Et elle x apparemment dangereuse . Vu qu'elle pué
tellement des pieds elle repoussé à chaque fois les insectes . Alors elle avait établi un plan que personne ne pouvait deviner
Lorsque les mouches ont été tuer il y avait des témoins et ils n'avaient vu personne , José se posa des questions

Et je vous laisse découvrir la
suite en laissant le livre

Manon Piette