Histoires de filles tome 1 sur 1
Audie-Fluide glacial (16/03/2011)
Martine : Objectif nymphomane
Muse : Une ambitieuse opportuniste
Marie : Une none habillée en Naf Naf
Entre femme soumise, catho pratiquante et photographe ambitieuse, ces trois copines de quartier partagent fous rires, déceptions et nouvelles expériences.
Au fil de leurs aventures amoureuses, de plus en plus décomplexées et déjantées, ces trois jeunes femmes vont se lâcher et voir leurs caractères évoluer et se transformer !
Que lire après Histoires de filles, Tome 1 : Imbéciles heureusesVoir plus
Au moment des choix, ma copine a décidé d'emprunter cette bande dessinée dans la bibliothèque de ma ville, et j'ai décidé de la lire après elle.

Dans cette bande dessinée, on suit les aventures de trois amies : Martine, Marie et Muse. On découvre leurs petits secrets, leur vie de couple ou de célibataire.

Les dessins sont intéressants, très abstraits. L'humour est léger et parfois sans saveur. Une bd sans émotion que je ne recommanderais pas, mais qui se laisse lire facilement.

Où l'on suit les aventures de trois amies, leurs petits secrets, leur vie de couple. C'est vraiment drôle ! J'ai beaucoup ri sur les pages l'épilation intégrale du maillot....
On passe un bon moment

- Mais t'es dingue ! Qu'est ce qui t'a pris de faire ça ?
- Ça te plaît ?
- Ha Ha Ha ! C'est ridicule, on dirait un gosse ! Ha Ha Ha !