EAN : 9782017148166
Hachette Education (06/04/2022)
Les ÉNIGMES de l’été - Adultes
Plus de 120 énigmes et enquêtes amusantes à résoudre !
Avec du bon sens, de l’astuce et quelques souvenirs de français et de maths, amusez-vous à résoudre :
11 enquêtes policières
111 jeux variés et malins : énigmes, charades, rébus, messages codés, anagrammes, quiz, carrés magiques, jeux de logique…
Retrouvez toutes les solutions des enquêtes policières et des jeux en fin d’ouvrage
Que lire après Les énigmes de l'été Voir plus
Les éditeurs l'ont compris depuis longtemps, les cahiers de vacances reviennent chaque été et depuis quelques années , ils ne sont plus dévolus exclusivement aux plus jeunes.
Ici c'est encore un peu différent, puisqu'il s'agit d'un cahier de petites énigmes regroupant des enquêtes, des jeux de logique et évidemment des énigmes.
Au programme, logique et culture générale pour venir à bout de ces mystérieux problèmes et devinettes de forces différentes.

Plus de 120 enquêtes et énigmes amusantes à résoudre! 2
Avec du bon sens, de l'astuce et quelques sovenirs de français et de maths, amusez-vous à résoudre:
•11 enquêtes policières
•111 jeux variés et malins : énigmes, charades, rébus, messages codés, anagrammes, quiz, carrés magiques.jeux de logiques.