Christiane Poulain (Traducteur)
Éditeur : Pocket Jeunesse (20/04/2006)

Note moyenne : 3.82/5 (sur 17 notes)
Lief, Barda et Jasmine ont entrepris une quête périlleuse pour réunir les sept pierres précieuses de la Ceinture magique de Deltora. Au cœur des sombres Forêts du Silence, ils ont réussi à récupérer la topaze d'or. Mais ils ne sont pas au bout de leurs peines... A la recherche de la deuxième pierre, les trois amis s'enfoncent à présent dans le territoire
d'une sorcière à la cruauté légendaire. Une effroyable épreuve les attend affronter l'ignoble gardien du L... >Voir plus

TheKidGalaad
  04 mai 2013
La Quête de Deltora a été ma première série de livre. C'est avec ces livres là que j'ai commencé à dévorer des pages.
Cette quête héroïque dans un monde imaginaire suis l'histoire de trois personnages, et se déroule autour d'une recherche de pierres précieuses. C'est assez simple à comprendre, ne manque pas d'humour, et traite d'un sujet vraiment intéressant: les pierres et la magies qui les entourent.
Une très bonne série donc, dont ce tome-ci fait partit, avec une scène d'énigmes plutôt plaisante auprès d'un pont.
Megadonut
  22 juillet 2015
Lief, Barda et Jasmine partent à la recherche de la seconde pierre précieuse pour la ceinture et rencontrent des hôtes plus ou moins hospitalier. Deuxième tome de la superbe saga pour les enfants la quête de Deltora.