Andara (01/11/2023)
4.1/5   5 notes
Anéanti par l’abandon de Juliette après la mise en ligne de la photo compromettante d’Alana, Justin songe à quitter le collège. Il est convaincu que c’est son ex qui est à l’origine de ce méfait, mais comment en faire la preuve ? Et à quoi bon se battre pour prouver son innocence si celle qu’il aime n’est pas à ses côtés ?

Lorsque Juliette constate que Justin est peut-être innocent, elle se sent honteuse. Pourquoi a-t-elle tourné le dos à son amoureux... >Voir plus
Que lire après Un baiser au goût de solitudeVoir plus
Deuxième opus beaucoup moins palpitant que le premier. le premier tiers est vraiment intéressant et je dirais la même chose de la fin du roman, c'est ce qu'il y a entre les deux que j'ai trouvé trop long et complètement inutile à l'histoire. Je pense que c'était étiré la sauce que de faire un 2e tome.

Même les mauvais choix font partie de ce que nous sommes.
Dans mon cœur, l'hiver s'était étiré trop longtemps.