Trois cow-boys à aimer tome 1 sur 2
Harlequin (01/10/2016)
3.93/5   7 notes
Trois cow-boys à aimer TOME 1 Gabe, Blake, Dane : trois frères, trois cow-boys, trois hommes de passion. Et si l'amour venait à leur rencontre ? Après des années passées sur les circuits de rodéo, Gabe Bowden ne rêve plus que d'une chose : posséder son propre ranch avant de trouver une femme qui voudra y fonder une famille avec lui. Aussi, quand l'immense terrain de Wolf Ranch est mis en vente pour une somme modique, Gabe saisit-il sa chance? avant de déchanter. Car... >Voir plus
Que lire après Trois cow-boys à aimer, tome 1 : La vérité comme seule promesseVoir plus
A New York, Ella Wolf est sans nouvelles de sa soeur jumelle Lela. Quand elle se dispute violemment avec leur oncle, Ella comprend que Lela est en danger.

Arrivant à leur appartement, elle assiste impuissante au meurtre de sa soeur par leur oncle accompagné de l'inspecteur Robins.

Horrifiée, elle s'enfuit avec la valise de sa soeur, direction le Montana. Ella va suivre l'emploi du temps de sa soeur afin de trouver quelque chose lui permettant de prouver qu'il l'a tuée.

A Three Peaks Ranch, Gabe Bowden attend avec impatience de pouvoir prendre possession de Wolf Ranch qu'il vient d'acheter. Sur le plan professionnel, la chance lui sourit, sur le plan personnel, il n'arrive pas à se remettre de ses précédents déceptions amoureuses. Lui qui rêve de fonder une famille, il est mal barré.

Quand Ella se fait agresser par la personne qui était censée la conduire à Wolf Ranch, leur ranch familial et lieu où s'est rendu sa soeur, elle ne devra sa survie qu'à Gabe.

Morte de froid après avoir été abandonnée sur la route, Ella ne sait pas encore que celui qui lui a sauvé la vie n'est autre que le futur propriétaire de sa demeure familiale.

Pensant avoir affaire à Lela, il va vite déchanter quand il apprend la mort de celle-ci et la suspecte potentielle de son meurtre qui n'est autre qu'Ella, sa soeur jumelle.

Troublé par la jeune femme, il comprend qu'elle n'est pas la fille superficielle qui fait la une des magazines people. Au fur et à mesure de leur cohabitation, il se rend compte de qui elle est vraiment, si loin de l'image qu'elle donne dans les médias.

Prêt à tout pour l'aider, Gabe et Ella se rende à Wolf Ranch où Ella apprend une partie des manigances de son oncle prêt à tout pour mettre la main sur l'héritage financier des deux soeurs.

Traquée par les sbires de son oncle, Ella doit se dépêcher de comprendre tout ce que son oncle manigance si elle veut prouver son innocence et faire justice.

Dans sa quête, Ella peut compter sur Gabe pour qui elle ressent une attirance réciproque.

Quand Gabe comprend que son rêve était trop beau pour être vrai, la rage s'empare de lui.

Deux mondes opposent Gabe et Ella qui tombent profondément amoureux.

Comment une femme du monde, héritière d'une immense fortune quitterait la grosse pomme pour vivre au fin fond du Montana loin de toute grande ville ?

Mettez un cow-boy, un ranch, une héroïne qui a besoin d'être rassurée et protégée et vous avez votre lectorat féminin aux taquets !

La sublime couverture donne le ton de ce premier tome qui nous entraîne dans le Montana, avec deux personnages que tout oppose, un meurtre dès les premières pages, de la romance… Bien que ce ne soit pas un coup de coeur (j'ai craqué pour le tome 2), Harlequin nous propose une nouvelle série qui changeait de ce qu'on voyait comme livres à l'époque, un vent de nouveauté a soufflé et cela a fait du bien.

Harlequin fait rêver ses lectrices et l'écriture de Jennifer Ryan nous promet de beaux moments de rêves et d'évasion !
Lien : https://leboudoirdulivre.wor..
Je remercie les éditions Harlequin pour ce Service Presse via Net Galley.

J'ai bien aimé ce livre car il y a un petit coté suspense mais pas trop détaillé ni trop violent en plus de la romance.

Mes préférés ^^ la romance avec un petit plus et non pas policier avec option romance. La nuance peut paraître minime mais pour moi elle est d'importance.

Rajoutons à cela deux héros que tout oppose et qui n'aurait pas du se rencontrer et nous avons une belle histoire qui se lit rapidement.

J'aime beaucoup Gabe car c'est un homme simple, il a des sentiments pour Ella et ceux ci lui font peur car il a déjà été trahi (censuré). c'est un homme honnête et trés protecteur envers sa famille et ses amis.

Ella aussi est trés fusionnelle avec sa jumelle qui est tout pour elle. Contrairement à ce que les apparence laisse supposer, elle a la tête sur les épaules et en plus d'être sérieuse est aussi trés simple.

Une histoire qui se laisse lire rapidement et qui est agrémenté de moments tendres et de moments rigolos. On en redemande vite. Vivement le deux qui sera sur le frère de Gabe , Blake. En plus, le thème me parle plus que celui du premier.

Lien : http://labibliothequedemiang..
Le roman démarre sur les chapeaux de roue et n'offre presque aucun répit au lecteur ! En effet, l'héroïne Ella assiste au meurtre de sa soeur jumelle et doit en découvrir les raisons si elle veut rester en vie. Pour ce faire, elle décide de refaire le parcours effectué par sa soeur dans les dernières 48 H00 précédent sa mort.

Cette « enquête » va la conduire dans une petite ville du Montana dans laquelle sa famille possède un très vaste ranch. Là, elle fait la connaissance de Gabe qui, non seulement tombe sous son charme immédiatement mais décide en plus de l'aider à découvrir la vérité.

Au fur et à mesure que leur enquête progresse, le lecteur assiste à la naissance de la romance entre les deux protagonistes. Or ces dernières vont devoir affronter plus d'un obstacle s'il veut être ensemble.

Gabe est un personnage sensible, très proche de sa famille et qui a peur d'être rejeter encore une fois en amour. Par ailleurs, il est déterminé à réaliser ses rêves aussi bien professionnel que sentimental.
Lien : https://voyagecodex.wordpres..