EAN : 9782915920062
Warum (18/05/2006)
Famapoil, c'est qui? C'est nous toutes, et c'est lui aussi ... Créée Pas Choumic Salmon, Famapoil c'est tout d'abord un personnage de bande dessinée qui se rapproche de la tradition autobiographique des comics américains. Famapoil écrit contre l'ennui, son ennui personnel, la matérialité du quotidien, la flemme ou la frustration que peut engendrer notre société chérie de consommation et de compétition, sans morale aucune, car la morale c'est ennuyeux.

... >Voir plus
Que lire après FamapoilVoir plus
Ahh... vite, un bain de siège au thé glacé ! Car il faut savoir que le retour de bâton d'une telle choses cosmique, c'est la dilatation des pores. Spécialement au niveau de mon capteur sensoriel principal, c'est-à-dire mon cul.
Cent lignes pronatalistes et des lobbies de puériculture craignent que je fasse chuter le taux de natalité par mon esprit négatif. Sous la menace je me tais, et nous laisserons place à la mièvrerie criminelle du DVD "Quand bébé parle à maman" et qu'il lui demande de manger plus de chocolat Nestlé.
A l'oisiveté, mère de tous les vices, engendre souvent des question à la con qui vous laissent généralement quelque peu de dépourvue.