EAN : 978B003X7LHLS
Hachette (01/01/1959)
Bambi, le célèbre Bambi, n'est plus le petit faon que nous avons connu. C'et maintenant un magnifique chevreuil dans toute sa force, dont le front porte une fière ramure.

Bambi a des enfants, Geno et Gurri, sur qui ils veille en compagnie de leur mère, Faline. Il leur enseigne la dure loi de la forêt où il faut toujours se tenir sur le qui - vive pour échapper aux animaux sanguinaire et à l'homme. L'homme, cet être incompréhensible qui se comporte par... >Voir plus
Que lire après Les enfants de BambiVoir plus

Videos de Felix Salten (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Felix Salten
Une redécouverte du texte original de “Bambi”, que le succès du dessin animé Disney a éclipsé. Ce roman de l'Autrichien Felix Salten, publié en 1923, était à la fois une ode à la nature et le reflet des angoisses face à la montée du nazisme. Une oeuvre d'une puissante poésie et magnifiquement illustrée. Dès 9 ans.
RÉALISATION Michel Abescat, Pierrick Allain TÉLÉRAMA - JANVIER 2021
Vous avez aimé cette vidéo ? Abonnez-vous à notre chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/¤££¤19TÉLÉRAMA10¤££¤4fHZHvJdM38HA?sub_confirmation=1