EAN : 978B0CK7TGMH2
Editions Elixyria (24/11/2023)
4.5/5   2 notes
Afin d’enrayer la diffusion de la substance Blue, nouvelle drogue qui séduit quantité de jeunes, Soline Delvaux reçoit l’ordre de faire alliance avec Eddy Marcolini, redoutable mafieux de la capitale. En rencontrant Damian, son homme de main, elle n’aurait jamais pensé se retrouver à ce point liée à cette famille ni à cet homme que son métier lui intime pourtant d’appréhender. Survivra-t-elle à l’arrogance, à l’orgueil démesuré et aux méthodes expéditives de ce crim... >Voir plus
Que lire après Dark attractionVoir plus
C'est un coup de coeur !

J'ai été très agréablement surprise par ce roman, je ne m'attendais pas du tout à ça en lisant le résumé (qui était déjà très tentant il faut se le dire) !

Honnêtement je m'attendais à une romance rapide entre les deux personnages et à de l'action mais tout en restant centré sur eux la plupart du temps !
Mais j'étais bien à côté de la plaque !
On est sur une romance slow burn avec beaucoup d'action mais avec d'autres points de vues que ceux des deux protagonistes qui s'ajoutent à l'équation ! On ne fait pas seulement la rencontre de quelques personnages par-ci par-là, NON ! C'est la rencontre de toute une famille surtout ! Et on s'y attache en plus !

Ce livre vous garantit milles et unes émotions ! Personnellement il m'a emportée ! Dès que je l'ai ouvert je ne l'ai plus lâché une seule seconde (hors besoins vitaux évidement) ! J'ai ri, mon coeur s'est serré plus d'une fois mais il a aussi bondi de joie dans certaines situations !

Le personnage de Damian m'a touchée ! Sous ses airs de gros dur c'est un nounours au grand coeur ! J'ai beaucoup aimé le découvrir lui ainsi que ses méthodes de fonctionnement ! Il vaut le détour !

Soline c'est aussi un sacré numéro ! Pour elle, se laisser marcher sur les pieds par Damien est hors de question et elle nous le prouve très rapidement ! Elle est très volcanique et en même temps super attendrissante ! Elle est très complémentaire avec Damian !

Lâchez tout et foncez lire cette pépite c'est tout ce que je peux vous dire !! Elle vaut le détour !!