EAN : 9782012044579
Éditeur : Hachette (21/05/2014)

Note moyenne : 3.45/5 (sur 10 notes)
Notre équipe de foot n'est pas juste une équipe de foot de collégiens, c'est beaucoup plus que ça. Avec mes amis, on a fait un pacte : rien ni personne ne nous séparera jamais. On jouera toujours ensemble. Quoi qu'il arrive. Alors quand notre équipe s'est retrouvée en danger à cause d'arbitres mystérieusement endormis en pleins matchs, on a dû agir. On a rassemblé du matériel et établi un plan pour mener notre propre enquête.
Parce qu'on n'est pas de simples... >Voir plus

ttflingeur
  08 février 2018
J'ai adoré ce livre, il est facile à comprendre.
Il y a beaucoup de moments passionnants et un peu de moments bizarres et ennuyeux mais il est quand même bien.
J'espère que vous aussi vous aimerez bien ce livre autant que moi.
lesbouquineursdeCarnot
  08 novembre 2018
J'ai aimé ce livre car l'histoire se passe dans un monde identique au notre. On a vraiment envie de choisir ce que fait le héros. Francisco, surnomé Boulet à cause de son grand talent pour rater les penaltys fait partie d'une équipe de foot junior. Mais un mystere apparaît:
les arbitres s'endorment tous en milieu de match. L'équipe de foot va créer un pacte pour qu'ils découvrent ce mystère.
BONNE LECTURE
Lou