Les aventures de Garigue tome 1 sur 1
La Simarre (25/02/2012)
Ce conte est avant tout une histoire d'amitié et une petite leçon de bonheur. Le simple fait d'avoir chapardé une bille va bouleverser le destin du petit Garigue. Mais, sa bonne étoile va guider ses pas et lui faire découvrir des événements fabuleux. Le plus surprenant, il va rencontrer François, son aïeul, qui pourtant est né il y a quatre cents ans, mais en à treize aujourd'hui. Et surtout, il deviendra son meilleur ami. François va lui présenter le grand Léonard ... >Voir plus
Que lire après Les aventures de Garigue, tome 1 : Le secret du diamant bleuVoir plus
Je viens de voir la critique qui a été faite sur ce livre et je la trouve tellement injuste que je me sens obligée de mettre les choses au point. A ce propos l'auteur de cette critique aurait pu éviter de faire en sorte que ses propos soient émaillés de fautes d'orthographe.

En effet, j'ai lu les aventures de Garigue (j'en suis rendue au troisième tome et j'attends la suite avec impatience et ce, comme plus de 21000 fans comme j'ai pu le voir sur le site internet de l'auteur).

L'histoire est captivante du début jusqu'à la fin, c'est une grande histoire d'amitié, de respect de l'autre et de la parole donnée, de courage, nous expliquant que pour obtenir quelque chose on doit faire des efforts et avant tout nous faisant comprendre qu'il nous faut absolument protéger la planète.

Bravo l'auteur !!!...

Marie
Des bonnes idées qui malheureusement sont gachées par une flopée d'incohérence qui gâche la lecture.
Lien : http://helran.fr/lecture/boo..

Je trouve que le livre a du corq je dit chapeau à l’auteur parce que le livre est très bien rédiger
Merci pour la lecture dèmes rêve

Lire un extrait